Tendance Santé, une application utile en cas de petit souci

Posté par SOS Blog Team le mardi 16 mars 2010 dans Applications mobiles

Cela ne vous est jamais arrivé d’être de passage dans un endroit et d’avoir besoin rapidement d’un médecin ou d’un dentiste ? Tendance Santé est fait pour cela. Disponible gratuitement sur Android et iPhone, l’application fourni un ensemble d’informations fort utiles.

Elle vous fournit les dernières informations relatives à la santé, vous permet de trouver un médecin, un hôpital ou un spécialiste. En plus de cela, chaque maladie et médicament est décrit. Cela permet de vérifier des symptômes ou la posologie d’un médicament.

Même si l’application est bien faite et exempte de bugs d’usage, elle mérite quand même quelques améliorations. L’application ignore de manière incompréhensible les établissement de santé privés. Par exemple, une recherche de maternité à Rouen renvoie vers le CHU alors que la ville dispose d’une clinique privée reconnue pour ces activités là. Les pharmaciens ne sont pas non plus listés. La recherche renvoie vers une page Google. Dommage.

Bref, nous aimons bien cette application et ne doutons pas que la base de donnée va être renforcée avec le temps.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: