LG

Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir un smartphone de luxe. Le constructeur LG a bien compris cet état de chose et s’est donc lancé dans les smartphones milieu de gamme et bon marché. C’est donc l’occasion pour les budgets serrés de s’offrir un smartphone de qualité tout aussi performant que les modèles premium. À travers cet article, découvrez les modèles K de LG.

LG se positionne sur le milieu de gamme avec ces modèles K

À l’instar de la marque Samsung à travers son A90, LG a aussi mis au point récemment des smartphones milieu de gamme : les trois modèles de la gamme K. Bien que leurs prix soient plus bas que ceux des smartphones premiums, ces nouveaux modèles offrent tout de même des performances appréciables. Le but étant de permettre aux utilisateurs au budget serré de profiter d’un excellent rapport qualité/prix. Tous les modèles K ont hérité des fonctionnalités provenant du haut de gamme de LG.

Le K61, le plus intéressant du lot

Le modèle K61 est de loin le plus intéressant de la gamme K. Il dispose d’une RAM de 4 Go et d’une mémoire interne pouvant aller de 64 à 128 Go. Grâce au slot microSD, vous pouvez étendre cette capacité jusqu’à 2 To. Ce modèle abrite un écran de 6,5 pouces avec un appareil photo principal de 48 mégapixels, un macro grand angle de 2 mégapixels et un ultra de 8 mégapixels. On retrouve également deux capteurs, dont l’un est de 16 mégapixels et l’autre de 5 mégapixels.

Le K51S, pas cher et bien équipé

Tout comme le modèle précédent, le K51S dispose d’un écran de 6,5 pouces ainsi que de la puce 8 cœurs à 2,3 GHz. Par contre, son appareil photo principal est de 32 mégapixels, le capteur à selfie 13 mégapixels et le capteur de profondeur est de 2 mégapixels. Pour ce qui est des capacités, l’appareil dispose d’une RAM de 3 Go et offre une mémoire interne de 64 Go.

Le K41S, des caractéristiques appréciables

Le K41S dispose du même type d’écran que les modèles précédents avec une RAM de 3 Go soutenue par une mémoire interne de 32 Go. Il possède les mêmes capteurs photo identiques à ceux du modèle K51S à l’exception du capteur principal qui est de 13 mégapixels. Il y a également le capteur à selfie qui est de 8 mégapixels. Ce modèle fonctionne à l’aide d’une puce 8 cœurs de 2 GHz.

Les prix et la date de sortie des nouveaux modèles de LG

Pour connaitre le prix de ces joyaux, vous devez vous armer de patience, car LG n’a pas encore fait d’annonce officielle à ce sujet. Toutefois, le prix des prédécesseurs de cette nouvelle gamme allait de 60 à 130 dollars. Ces nouveaux modèles seront bientôt disponibles sur le marché pour le plus grand bonheur des consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *