Roland Garros 2012, le direct et les visites en 3D par Orange

Posté par SOS Blog Team le mardi 22 mai 2012 dans Applications mobiles

Sur place ou dans le canapé, vous pourrez suivre Roland Garros 2012 sans rater un seul éléments. L’application officielle proposée par Orange intègre quelques bijoux de technologie. Elle vous permettra de suivre les phases qualificatives, les matchs et d’entrer totalement dans le stade via l’immersion 3D.

Dès aujourd’hui, vous pourrez suivre les qualifications via les résultats temps réeel. Une équipe de consultant publiera un résumé complet de chaque match. Il sera possible (exclu pour les abonnés) de suivre le meilleur des matches des courts Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen en HD. Pour les plus connectés, le débat sera sur les réseaux sociaux, accessibles directement depuis l’application. Il sera simple d’y participer avec vos amis.Il sera possible de paramétrer des alertes joueurs pour ne rater aucun évènement concernant vos champions préférés.

Pour les technophiles et les enfants, la visite du stade en 3D sera un bon moyen de visiter tous les coins du stade. Il y a même un accès aux vestiaires (un peu caché). Une série de petit jeux ont été ajoutés et devrait ravir enfants et parents entre deux matches.

Orange en profite également pour disposer des bornes NFC un peu partout dans le stade pour mieux démontrer les avantages de la technologie. Un mobile Cityzi est toutefois requis. Au final une application sympa accessible à tous (sauf quelques contenus exclusifs)


logo-app App Name
Developer
ND   
pulsante-android-market
qrcode-app

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,