Eklaireur supporte ICS et offre 25 licences

Posté par SOS Blog Team le jeudi 26 janvier 2012 dans Applications mobiles

Eklaireur, fait partie des avertisseurs de radar légaux qui vous aident à la conduite et évite une « prune » bêtement. L’équipe de développement propose désormais le support complet d’Android 4.0 et de la résolution du Galaxy Nexus / Galaxy Note qui posait quelques soucis. L’ensemble a été corrigé.

L’application fonctionne sans abonnement et coute 5€ en une fois pour toutes. Les mises à jours sont aussi incluses dans ce prix. Elle vous permettra de profiter de la force de la communauté, des pièges qu’ils ont vu et des signaler pour vos suiveurs d’autres pièges. A l’usage nous l’avons bien appréciée. Pour vous faire un idée, une version de démonstration gratuite est disponible pour se faire une idée. Pour fêter cette mise à jour et le support Android 4.0 ICS, Eklaireur offre 25 licences complètes.    

Le jeu est simple : Partagez le lien et venez mettre votre partage en commentaire. Un tirage au sort parmi les liens partagés vers cet article aura lieu via Random.org. Vous avez jusqu’au dimanche 29/01 à 23h59 pour jouer. Les partages sur Twitter, Facebook et Google+ sont acceptés. Il faut partager avec votre réseau le lien de cet article et venir poster ce lien ici en commentaire. (cliquez sur la date de votre post ou tweet pour en récupérer l’adresse)

Un exemple de tweet :

L’avertisseur de radar Eklaireur supporte ICS et gagnez une des 25 licences http://bit.ly/AsoP4d @sosandroid @eklaireurfr


logo-app App Name
Developer
ND   
pulsante-android-market
qrcode-app



logo-app App Name
Developer
ND   
pulsante-android-market
qrcode-app

Règlement

Tout le monde peut participer du moment qu’il habite sur le territoire français ou un pays frontalier francophone. Un seul lien par réseau social est accepté dans un commentaire. Nous nous réservons le droit d’invalider les participations multiples pour éviter les tricheries – pas de « bourrage d’urne » . Les gagnants seront contactés via l’adresse e-mail saisie dans le formulaire de commentaires – elle doit donc être valide. Ils auront 72h pour se faire connaitre avant désignation d’un nouveau gagnant. Ils devront nous envoyer leurs nom, prénom, adresse e-mail avec laquelle ils ont validé la version de démo Eklaireur. Les lots ne peuvent en aucun cas être échangés contre leur valeur numéraire. Les version Démo seront transformées en version permanentes par Eklaireur.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,