Le Motorola Defy testé par les Lapins Crétins

Posté par SOS Blog Team le mardi 26 octobre 2010 dans Actualités, Constructeurs mobiles

Motorola et Ubisoft ont présenté ce soir le Motorola Defy. Il a l’avantage d’être résistant à presque tout : chocs, chutes, eau, poussières, rayures. Les plus maladroits n’auront plus d’excuses. Motorola est parti d’une enquête indiquant que plus de 50% des gens interrogés indiquent avoir abimé leur mobile suite à des chutes. Les plus maladroits voient une fin « tragique » de le mobile dans la cuvette des toilette (étude Anglaise).

Le Motorola Defy répond à ce problème en intégrant une résistance à 1m d’eau pendant 30 minutes, à l’abrasion et aux chocs. Pour accentuer cette idée, la marque s’associe aux Lapins Crétins et proposera un pack d’accessoires supplémentaires à leur effigie. Le téléphone est doté d’un processeur OMAP à 800 MHz, d’un écran 3,7 pouces capacitif doté de la fameuse Corning Gorilla Glass, d’une connectivité complète (3G+, Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 2.1), d’un GPS assisté, … Le système est Android 2.1 avec une nouvelle version de Motoblur. Un appareil photo de 5Mpx avec un flash LED et un autofocus. L’ensemble des services Google sont embarqués. Le mobile supporte le protocole DLNA et possède un lecteur media connecté à des fournisseurs de contenu.

Le pack d’accessoire intègre une housse, des sonneries, des fonds d’écran et le jeu des Lapins Crétins. Le tout livré sur une carte micro SD de 2Go. Le prix n’est pas précisé. Le téléphone sera lui disponible à 349€ sans abonnement. Il devrait autour de 70€ avec abonnement dès ce mois de Novembre. Pour le moment aucune information sur une mise à jour en Android 2.2. Ci-dessous la vidéo de promotion.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,