Samsung Spica passe en 2.1 Eclair

Posté par SOS Blog Team le mercredi 24 février 2010 dans Actualités, Firmwares

Ces derniers jours, il est souvent question de Samsung sur SOS Android.

Nous vous parlions hier de la MAJ 1.6 Donut sur le Galaxy I7500, voilà que c’est au tour du Spica d’évoluer en version pour passer à… la version 2.1 Eclair.

A l’origine de cette info, une « fuite » (une de plus) sur une nouvelle ROM non officielle + firmware 2.1 pour le Spica.

A ce jour, Samsung n’a pas publié de MAJ officielle de leurs Smartphones sur Android, quel que soit le modèle. C’est encore une fois une fuite sur un site tierce qui dévoile la version 2.1 Eclair installée sur le Spica I5700.

Finalement, cette nouvelle fuite montre que Samsung ne s’endort pas sur ses lauriers. C’est la seconde MAJ sur 2 de leurs modèles en très peu de temps. D’après mes informations, Sprint travaillerait avec Samsung pour migrer ses Smartphone en 2.1 d’ici le début du second trimestre 2010.

Le nouveau Firmware du Samsung Spica inclu:

  • Android 2.1 Eclair
  • Lecteur DivX
  • Appareil Photo (personnalisation par Samsung)
  • Musique (personnalisation par Samsung)
  • Toutes les fonctionnalités de la version 2.1 éclair comme les fonds d’écrans animés, …
  • Google Maps 4

Vous trouverez le tutoriel complet en français sur le forum pour passer sur Android 2.1 Éclair avec votre Spica. Attention, les prudences habituelles, Installer ce nouveau firmware sur votre Spica est à vos propres risques.

Source Greaky.com

Mots-Clefs: , ,