• Publicité

[TUTO] installer ICS 4.0.3 sur A500

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

Re: [TUTO] installer ICS 4.0.3 sur A500

Messagede herve45 » Mar 26 Fév 2013 22:29

Il te reste plus qu'à installer celle ci et tu seras en 4.1.2

http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1935582

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
herve45

Messagede cirkeu » Jeu 7 Mar 2013 22:06

Bonsoir à tous,

J'ai une liberty tab et comme certains d'entre vous aux pages précédentes, je suis confronté au problème de recovery... C'est à dire que le processus reste bloqué au petit android vert qui tient un point d'exclamation dans un triangle. J'ai fouillé le web pour trouver des solutions, mais c'est silence radio.

Auriez-vous d'autres idées?

D'avance merci!
Dernière édition par cirkeu le Ven 8 Mar 2013 12:12, édité 1 fois.
cirkeu

Messagede cirkeu » Ven 8 Mar 2013 12:10

cirkeu a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai une liberty tab et comme certains d'entre vous aux pages précédentes, je suis confronté au problème de recovery... C'est à dire que le processus reste bloqué au petit android vert qui tient un point d'exclamation dans un triangle. J'ai fouillé le web pour trouver des solutions, mais c'est silence radio. La seule méthode pour tout commencer est de passer par le "update" sur carte sd. Mais si ça bloque déjà à cette étape là, je ne saurai jamais aller bien plus loin...

Auriez-vous d'autres idées?

D'avance merci!

J'ajoute que j'ai essayé avec plusieurs cartes différentes, et ça donne le même résultat :(
cirkeu

Messagede grabenwick » Jeu 18 Avr 2013 18:23

herve45 a écrit:Il te reste plus qu'à installer celle ci et tu seras en 4.1.2

http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1935582

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bonjour, Déjà "Merci" de toutes vos infos, c'est top de trouver un peu d'aide !!
pour détailler un peu plus le propos d'Hervé:
Est on obligé d'installer la 4.0.3 avant la 4.1.2 ? ne peut-on pas directement installer celle ci ?

Je suis dans la même situation que "Cirkeu" (quel drôle de nom... :roll: ) :
bloquer dès le départ de la recovery avec un point d'exclamation dans le ti' Androïd vert, grosss indigestion !! :cry:
J'ajoute qu'après l'installation d'un lourd programme, je crois que j'ai saturé ma liberty tab, elle démarre mais n'atteint jamais l'écran home avec l'unlock !!
C'est pour ça que je désire directement réinstaller une nouvelle ROM.

Merci à tous ceux qui pourront nous apporter de l'aide, à Cirkeu et moi, le détail qui nous bloquerait ou une solution de recovery ultime, un branchement de la tab en usb à un PC,
puis une manip pour accèder direct à la mémoire intégrée à cette fichue tab ? comme un ghost que l'on réintroduirait ...?!! (celui du major pour les fans de gits)
j'essaye tous les schémas possibles, retélécharger les roms, renommer update.zip ou update.zip.zip ... fermer les yeux en même temps...
Pas avare d'éssais, mais aucun résultat.

Bybye !
grabenwick

Messagede grabenwick » Sam 20 Avr 2013 21:00

Attention la version 4.1.2 du site xda dev est verollée,
elle etait sur une sdcard de rechange, car j'ai des soucis d'install, je voulais voir si la carte de mon sony ericsson arc s serait mieux prise par ma tablette pour le recovery.
une fois ma carte remise dans mon tel, où eset antivirus est installé, il m'a détecté que la version rom 4.1.2 qui est mentionnée dans ce forum était vérolée.

De toutes façons, je n'ai même pas pu installer la 4.0.3, qui elle ne donne aucun message de virus par contre.

Il n'y a pas foule pour les réponses, j'ai peur de devoir retourner ma tablette au sav, hors garantie, la mouise totale !!

Tant pis, j'attends un peu au cas où, je n'ai pas d'argent de toutes façons ....

Bybye !
grabenwick

Messagede neoskyriper » Ven 3 Mai 2013 18:37

j'ai suivi le tuto a la lettre pour ma liberty tab j'ai lu tout le forum pour resoudre mon probleme

je n'arrive pas a demarer en apuyant sur le bouton volume - et power mon zip est bien nommé update.zip et non zip.zip

ma carte est formaté avec le bon logitiel mai je me demande si elle doit etre en fat ou en fat 32 j'ai fait un test pour les 2 format sur le micro sd

et elas ma tablette demarre normalement bizarre car je connai se domaine pour les telephones donc similaire pour tablette

je connai bien les procedures peut ton maider svp car je voulai pas perdre mes app car je ne veu pas installer une custom rom

au pire des cas si pas de solution cela irai pour mon liberty tab g100 android 3.2.1 noyau 2.6.36.3+ PB_G100W_4.010.05_COM_GEN1
topic2117.html

merci de votre compréention dsl pour les fautes je suis tres mauvais en francais

bon j'ai trouvé faudra corigé le tuto "appuyer sur volume- et power et une fois la tablette demaré juste lacher le bouton power et garder appuyer volume -"
existe t'il la meme pour mise a jour 4.1.2 svp merci
liberty tab en acer a500 4.0.3
neoskyriper

Messagede neoskyriper » Lun 6 Mai 2013 19:30

abandon du topic? personne repond
liberty tab en acer a500 4.0.3
neoskyriper

Messagede Patrick013 » Mar 7 Mai 2013 07:06

Salut
Je ne pense pas que le topic soit à l'abandon, mais a l'origine, il n'est pas fait pour une liberty tab. Faut patienter qu'un possesseur de cette tab passe dans le coin.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede Sérial Glisseur » Mar 7 Mai 2013 12:51

Même fabricant ne veut pas dire même appareil ni même composant.

l y a des dérivés.
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede Eli-pat » Mar 21 Mai 2013 18:48

Bonjour à tous,

Début du topic...

[TUTO] installer ICS 4.0.3 sur A500

Messagede grenouille31 » Sam 5 Mai 2012 00:01
==========================================================================================================================
De Patrick013

Je me permet d'éditer ce tuto au demeurant très bien fait pour signaler un point très important concernant cette rom.
En effet, il s'agit d'une rom stock. C'est à dire une rom d'origine Acer qui fonctionne très bien mais qui à le très grave défaut d'être verrouillée et il est extrêmement compliqué de déplomber cette rom pour ceux qui veulent aller plus loin dans les bidouillages.
Pour ceux qui cherchent seulement une mise à jour qui ne se fait pas automatiquement, c'est pour vous.
Pour les bidouilleurs que nous sommes, faut aller voir ailleurs, il y a mieux et plus simple.

Je n'arrive pas à installer ICS sur ma Liberty Tab après 30 essais.
S'il existe une solution plus simple, pour les bidouilleurs, il faudrait peut-être nous l'expliquer.

Merci beaucoup.

Patrick

Htc Sensation
Liberty Tab 3.2.1
Eli-pat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tablettes Acer