Opera 10.1 Beta disponible sur Android Market

Posté par SOS Blog Team le dimanche 14 novembre 2010 dans Actualités, Applications mobiles

Il y a un mois, Opera promettait une diffusion dans les 30 jours. C’est chose faite ! Opera Mobile 10.1 est disponible au téléchargement depuis l’Android Market ou le site web Opéra. Après Firefix 4, c’est un nouveau poids lourd de la navigation qui entre sur Android. Vous y retrouverez les fonctionnalités classiques et aussi les spécificités d’Opéra Mini comme le mode turbo ou le choix de charger ou non les images. A tester !

L’arrivée d’Opéra sur Android n’est pas surprenant tellement ce marché si particulier se tend fortement. Beaucoup d’appareils connectés arrivent sur le marché. Opera présentait en 2009 les premiers téléviseurs dotés de leur technologie. Depuis la Google Tv est arrivée. D’autres appareils se dotent également d’un navigateur comme les lecteurs multimedia ou l’électro-ménager. Il est donc logique qu’Opera se rende disponible sur le maximum de plateformes.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,