• Publicité

[Rom Samsung Galaxy S] JVZ 2.3.6

Re: [Rom Samsung Galaxy S] JVZ 2.3.6

Messagede samdler » Mar 3 Jan 2012 00:08

Le risque zéro n'existe pas, mais si tu regardes les permissions demandées lorsque tu télécharges une appli, tu limites déjà les risques. Ensuite, un téléphone non root risque aussi d'être victime d'appli malveillantes... Ca ne coûte rien de télécharger un antivirus, il en existe de très bon gratuit sur le market.

Pour ce qui est de Kies, je ne peux pas te répondre, n'ayant jamais utilisé ce logiciel...
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
samdler

Messagede Mrpastore27 » Jeu 5 Jan 2012 22:12

JAI INSTALLER LA VERSION MAIS MON TEL BUG ENCORE PLUS !!
Mrpastore27

Messagede samdler » Jeu 5 Jan 2012 22:16

Oui, bonjour à toi aussi, on se connait ? Non, alors une petite présentation, un minimum de politesse et quelques explications et tout devrait bien aller... Les majuscules me piquent les yeux alors à bon entendeur...
GT-I9000
samdler

Messagede libellul » Jeu 5 Jan 2012 23:22

Bonsoir! j'ai flashé il y a quinze jours mon gs en jvt car j'étais encore sous froyo depuis tout ce temps.
Je vois pas de différences flagrantes, peut être est il plus rapide? mais bon ça fait du bien d'être à la pointe du progrès on va dire :)
tout fonctionnait nickel Par contre depuis hier il m'a fait deux blackscreen.

Il parait que c'est un bug connu de gingerbread qui s'améliore au fil des versions. en fait l'écran est noir et ne répond plus alors que le tel fonctionne. il faut rebooter avec la touche power (ou virer la batterie) pour pouvoir accéder à nouveau à l'écran. bon ça m'énerve faudrait pas que ça le fasse trop souvent et je me demandais si JVZ résolvait ce bug? (c'est une colle hein? :D ) mais si oui, je change de suite! (j'ai déjà viré l'écran animé pour voir et j'envisage de me séparer a regret de green power si ça continue)

En attendant de savoir si vous en savez plus sur ce mystérieux écran NOIR, merci de m'avoir lue
@+++
Lib
samsung galaxy s xxjvt cf root
xoom motorola 10' honeycomb
libellul

Messagede samdler » Jeu 5 Jan 2012 23:53

Ecoute, je n'ai pas entendu ni lu de retour sur un problème de SoD (Sleep of Dead / l'écran noir dont tu parles) sur la JVZ. En même temps, je n'avais pas non plus lu beaucoup de retour de ce problème sur la JVT... Si le problème persiste, une petit flash via Odin de la JVT ou de la JVZ devrait faire le plus grand bien à ton téléphone...
GT-I9000
samdler

Messagede Patrick013 » Ven 6 Jan 2012 00:20

Salut
Il faudrait aussi savoir de quelle manière tu as flashe ton tel. J'ai fait quelques erreurs au début.....
Tous les wipes ont-ils été fait ? Avant et après l'install ?.....
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede libellul » Ven 6 Jan 2012 13:31

Bonjour, merci pour vos réponses! j'ai flashé via odin en suivant un tuto à la lettre http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=19608 qui m'a fait faire un reset factory à la fin de l'opé. oui je pense que je vais tester ton tuto et mettre le jvz, on verra bien... :)
samsung galaxy s xxjvt cf root
xoom motorola 10' honeycomb
libellul

Messagede philippe63 » Dim 8 Jan 2012 16:51

bonjour,
je souhaite le mettre sur 2.3.6 mais quelqu'un pourrait-il me dire si cette version est en francais???
A bientot
philippe63

Messagede Patrick013 » Dim 8 Jan 2012 16:53

Tu choisi le language dans les parametres s'il ne te demande au depart.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede philippe63 » Dim 8 Jan 2012 20:12

Patrick013 a écrit:Tu choisi le language dans les parametres s'il ne te demande au depart.

merci et autre demande comment met on le fix pour corriger le bug du clavier. le zip me donne plusieurs repertoire mais que dois je faire???
merci
philippe63

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les tutoriels I9000