• Publicité

Chauffe excessive et et tactile "muet"

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Chauffe excessive et et tactile "muet"

Messagede denis62 » Mer 8 Juil 2015 11:38

Bonjour à tous !
Depuis quelques jours mon Note 4 bug au niveau de l'écran (ou du processeur ???). En effet parfois quand j'appuie sur l'écran il freeze et il exécute ce que je lui demande entre une et deux secondes après, voir parfois plus.
De plus l'appli CM Security m'informe régulièrement que mon téléphone chauffe trop et qu'il faut le refroidir.

Une idée ? :(

Ps : contrairement au freeze qui était connu sur le S3 par exemple, là mon écran ne devient pas noir ou quoi que ce soit, il reste sur le menu ou le jeu en cours, mais si je prend par exemple le jeu clash of clan, j'appuie à un endroit de l'écran pour lancer des guerriers, l'écran bloque puis 2-3 secondes après mes guerriers arrivent d'un coup et l'écran réagit normalement. Pareil si je tape un texto, je tape sur les lettres, ça bloque et bim, toutes les lettres arrivent soudainement après quelques secondes, comme si il enregistrait ce que je lui demande de faire et restitue tout d'un seul coup !
Born to fight...Beat or be beaten !

SAMSUNG GALAXY NOTE 4 - Androïd 5.0.1
denis62

Re: Chauffe excessive et et tactile "muet"

Messagede Patrick013 » Mer 8 Juil 2015 19:12

Tu n'aurais pas une appli en fond qui te bouffe les ressources machine avec en prime une surconsommation ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede denis62 » Mer 8 Juil 2015 23:22

J'ai pensé à ça aussi mais comment savoir ce qui tourne en arrière plan ? Je "kill" régulièrement grâce à des appli mais je ne suis pas sur que ça suffise.
Born to fight...Beat or be beaten !

SAMSUNG GALAXY NOTE 4 - Androïd 5.0.1
denis62

Messagede Patrick013 » Jeu 9 Juil 2015 07:35

Et la conso en energie ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede pokexpert » Jeu 23 Juil 2015 23:32

Mon note 2 chauffe un peu en charge lourde, mais pas en arriere plan... Verifie ta conso en energie, ce qui te bouffe le plus
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Retourner vers Questions diverses