• Publicité

Probleme de connection

Une question sur une application, c'est ici

Probleme de connection

Messagede buse46 » Jeu 14 Jan 2010 14:49

Bonjour, j’ai un Samsung Galaxy dont le but était de me permette de vérifier par le bief d’Internet mes comptes bancaires ou autres….
Le problème suivant m’arrive lors de la connection, sécurité oblige et grand dieu merci, on doit rentrer des numéros d’identification personnel afin d’être accepté. Ceci effectué, je me retrouve avec le message suivant : (Service interrompu, le délai d’inactivité à été atteint pour des raisons de sécurité nous vous prions de vous identifier de nouveau). Je réitère la démarche et ainsi de suite pas moyen d’accéder au service. Quelqu’un à t-il rencontré ces soucis, voir à une solution.
Merci.
buse46

Re: Probleme de connection

Messagede SnowMonkeN » Dim 17 Jan 2010 13:17

Hello,

Avec quelle connexion as-tu essayé,wifi, 3G, EDGE, GPRS ? Et as-tu essayé sur un autre site sécurisé autre que tes banques ? Et dernière question, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Et pour répondre à ta question, pas eu de problème avec ma banque. J'utilise Dolphin comme navigateur.

Image
SnowMonkeN

Re: Probleme de connection

Messagede Tostaki » Dim 17 Jan 2010 14:16

J'ai fait également le test sur divers site et cela me semble fonctionner.

2 choses à vérifier donc :

- est-ce que cela fonctionne depuis un PC ?
- est ce que les cookie, le javascript et autre sont activés sur le navigateur du mobile ? (si oui, ne pas hésiter à vider le cache)
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Applications