• Publicité

[LG GW620] Installer la mise à jour Froyo de LG

GW620, GT540, Optimus One

Re: [LG GW620] Installer la mise à jour Froyo de LG

Messagede metalkoura » Dim 6 Fév 2011 02:57

Personne veut une MAAAJ ??? :ugeek:
metalkoura

Messagede Seb90 » Dim 6 Fév 2011 03:01

NNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN MEEERRCCiiii!!!!
Mon Teos va très bien... Enfin, je lui montré les restes d'une de mes manettes PS2, ça l'a mis au pas direct! :D
Utilisation courante:
Galaxy Teos -- GT-I5800 / 2.2 -- Kyorarom v0.5.0 (Transformé en Game Boy!);
LG Optimus Black -- LG-P970 / 2.3.4 -- ROM Zeus 6.11;
Galaxy NOTE -- GT-N7000 / 4.4.4 -- ROM Ultimate KitKat;
Galaxy NOTE 3 -- MS-N9500/ 4.3 -- Stock + Root ; -> Passé sous une voiture...
Galaxy S6 Edge+ -- MS-N9500/ 4.3 -- Stock;
Seb90

Messagede Tostaki » Mar 8 Fév 2011 17:22

Je peux te proposer un Desire Z si tu veux ...
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede metalkoura » Mer 9 Fév 2011 15:37

faut voir combien tu le propose sinon t'as pas le hd?
Dès fois je me demande si je vais pas laisser tomber les claviers physiques,ah si tu voulais bien me préciser sur quelle version d'android tu es avec ce Z dès fois que ça m'interresse!! :D
Merci d'avance pour ta sollicitude,super sympas
metalkoura

Messagede matelius » Ven 18 Fév 2011 19:22

Oui c'est vrai ca combien tu le fait le desire z?lol sinon une question sur le froyo quand j'envoi des message a ma copine ami de la pomme (iphone) elle reçois mon message en inconnu moi qui pensé que c'été impossible mais bon c'est embéttent et ca arrive sur tous les iphone a qui j'ai envoyé des sms j'utilise handcent mais avec l'application native c pareil j'ai beau regarder les réglages ca me fais toujours ca une solution? :x :roll:
matelius

Messagede XtrmMrgncy » Sam 19 Fév 2011 07:57

Salut a tous :)

J'ai procédé de la même façon que @metalkoura, j'ai même pas eu besoin de me procurer les fichier du clavier français et le reste car j'en avais déjà eu besoin vut que je tournais sur une v10p 1.5 venant de Corée et que je m'étais retrouvé a cause de cette dernière avec un claveton qwerty aussi, a la place de root explorer j'ai utilisé su explorer et tout comme lui j'utilisais tinyflash mais j'ai trouvé flashlight qui est la meme chose pour la froyo donc metalkoura je te donne ce petit tuyau avec plaisir :), donc c'est en effet une autre alternative a la méthode fastboot qui m'aurait obligé a repasser en v10a car je n'es jamais trouvé la moindre info pour démarrer ma v10p dans ce mode de demarrage et dieu seul sait que j'ai essayé toute les combinaison de touche possible et inimaginable, j'étais déjà content de la v10p qui était très stable sous le vrai dash c'est a dire le vrai acceuil android, car la plupart des bugs venait en partit du dash lg home cube, j'ai cependant eu la chance de tourner sur la v10p avec un dashboard nommé lg home ice cube qui etait très sympa mais il ne vaut en rien la superbe version froyo, je suis très très content d'avoir mis mon cellulaire a jour, et j'espère que vous n'hésiterez pas une seconde pour faire la manip, çà correspond a l'équivalent de passer de windows 3.1 a windows seven lol, ca roxx un max, alors en attendant la version "offichal frenchy" je vais me contenter de celle ci qui tourne a merveille, amitié a tous, j'avais des soucis avec le widget de la dernière version de facebook ce probleme est réglé aussi :) tchuss et la revoyure :p ^^

Ps: très content aussi d'avoir découvert votre forum et d'en faire désormais partit, j'avoue avoir eu plus de mal a rentrer les capcha lors de la registration qu'a flasher mon eve mdr ^^ ... peace
XtrmMrgncy

Messagede XtrmMrgncy » Sam 19 Fév 2011 08:33

en revanche j'ai remarqué 1 probleme majeur avec "overclock widget" qui provoque des reboot intempestif, en revanche je recommande fortement pour une économie d'énergie considérable une petite app qui s'appelle "timeout3g" elle éteint les apn automatiquement dans un laps de temps que vous définissez vous même et si on rajoute un petit "3g 2g" c over the top :) oups en me relisant je realise que je n'es pas reagit sur le bon commentaire désolé
LG GW620 OPENEVE 2.3.4, cpu 694mhz
XtrmMrgncy

Messagede Sérial Glisseur » Sam 19 Fév 2011 13:16

Merci à toi pour ce retour et ces infos.
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede matelius » Mar 22 Fév 2011 23:58

matelius a écrit:Oui c'est vrai ca combien tu le fait le desire z?lol sinon une question sur le froyo quand j'envoi des message a ma copine ami de la pomme (iphone) elle reçois mon message en inconnu moi qui pensé que c'été impossible mais bon c'est embéttent et ca arrive sur tous les iphone a qui j'ai envoyé des sms j'utilise handcent mais avec l'application native c pareil j'ai beau regarder les réglages ca me fais toujours ca une solution? :x :roll:

Personne...?lol
matelius

Messagede Tostaki » Mer 23 Fév 2011 10:17

Le gars qui le vendait en demandais le prix neuf soit plus de 450€ je ne sais plus exactement
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Téléphones LG