• Publicité

profilsl2sfr APN

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Re: profilsl2sfr APN

Messagede Tostaki » Lun 24 Jan 2011 19:01

Vérifie le paramètre

Paramètres > Sans Fil et Réseau > Réseaux Mobile

Vérifie le paramètres "Uniquement Les réseaux..."
Si ce paramètres est coché, le téléphone se bloque en 2G. SFR bloquant Edge lorsque la 3G est dispo, c'est peut-être une piste
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

pbl résolu profilsl2sfr APN

Messagede stephan60 » Jeu 27 Jan 2011 19:06

:D Bon ben tout est revenu "à la normale"!?depuis avant hier 15h00 après avoir signalé à deux reprises et pris rendez-vous avec un technicien....!!!!!Etrange, non?Technicien qui m'a appelé mais ayant résolu le problème....!!nous avons parlé de différentes choses,sur le réseau 3g par exemple...il m'a "confié"que cela vient bien de la recherche automatique,recherche de réseau,exemple: si je ne capte pas chez moi,il faut que j'aille faire un tour ailleurs et refaire la recherche réseau, ensuite çà tient, ou pas!!!!
Pratique, non? et je n'ose parler du tarif que je règle tous les mois pour avoir PAS GRAND CHOSE...je reste un peu sur ma faim,sur la fin d'une collaboration théorique, clients/FAI, totalement déshumanisé, à un point!??le monde va mal,très mal....on ne sait même plus pourquoi on travaille,les motivations sont multiples mais quand même! s'en moquer comme çà, je pense à ceux qui n'ont pas cette chance, alors un petit effort! Merci à tous de votre aide et à bientôt, si je peux renvoyer l'ascenseur ça sera avec plaisirs! :?:
stephan60

Re: profilsl2sfr APN

Messagede Tostaki » Jeu 27 Jan 2011 20:24

Si tu as la possibilité de changer d'opérateur suite à l'augmentation de TVA, c'est le moment si tu es déçu de SFR
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Précédente

Retourner vers Questions diverses