• Publicité

hello hello !!!

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

hello hello !!!

Messagede Davina57 » Lun 17 Jan 2011 20:31

hello!!de retour dans le monde sosandroid!hihi non non je ne vous ai pas oublier!
Simplement pour des petites questions!bah oui comme toujours! :P
Tout d'abord j'ai l'intention de changer de mobile the question est quoi prendre par rapport à mes besoins..
donc je recherche chez orange,un android bien evidemment mais plus htc mais qu'il reste tout de meme tactile
je suis un peu perdu sur la marque soit prendre un Samsung,ou un LG ...laquelle me conseillerez vous?
sachant que je telephone tout les jours au moins 5h avec :shock: ,j'envoi bien evidemment beaucoup de sms et de mms donc un telephone qui ai de l'autonomie asser longue et comme j'ai toute ma vie pratiquement dans mon telephone quand meme asser de memoire...
donc doit-je me tourner vers une de ces 2 marques ?
merci de votre aide.
amicalement Davina ;)
Sony Xperia S /derniere version
Davina57

Re: hello hello !!!

Messagede Vermillon » Lun 17 Jan 2011 20:42

Pas un LG voyons.. :mrgreen:

Sinon, juste pour dire que maintenant, tous les smartphones ont leur batterie vide au bout de 2 jours d'utilisation normale, et non intensive comme tu le fais (envoyer beaucoup de SMS et de MMS , faut avoir son portable en quasi constante utilisation, et la connexion ça pompe en énergie).
Le critère batterie est à éviter en ce moment, en espérant que les constructeurs fassent des progrès.
Samsung Galaxy Teos ; Samsung Galaxy Ace 5830i ; Geeksphone One
En test : /
Vermillon

Messagede Davina57 » Lun 17 Jan 2011 21:12

évidemment tu as un Samsung!lol
parce que celui qui m'as taper a l'oeil chez eux est l'optimus/sachant que moi et les telephones sa fait 2!un telephone qui a jamais beuger... chez moi il beug!lol
donc un peu paumée la Dav! :(
mais bon jusque 1er janvier jai le temps de reflechir mais j'hesite vu que je m'y connais pas du tout!
Davina57

Messagede Sérial Glisseur » Lun 17 Jan 2011 21:42

Effectivement jusqu'au 1 er janvier tu as le temps de réfléchir.

Le prochain 1 er janvier est dans quasiment une année !!! ;) :D

Entre les deux marques que tu site, c'est évidement vers Samsung qu'il faut te tourner (j'ai un galaxy S ;) )

Comme te dit très justement Vermillon, l'autonomie est pratiquement partout la même sur les smartphone d'aujourd'hui.

Je pense que pour ton choix, il faut te fier à un coup de cœur. Tu as plusieurs choix possible et en cette période, plusieurs nouveaux modèles sortent dans le monde de l'Android.

Vas déjà jeter un oeil chez Orange pour voir se qu'ils te proposent. Cela pourra te donner une idée.
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede Tostaki » Mar 18 Jan 2011 00:49

Moi, je dis ceci :

Si tu utilises de manière très intensive ton mobile, je ne conseille pas LG ni Motorola

Samsung, c'est le premier fabricant représenté en france (43%) du marché
Ils sortent le Nexus S le 15 février en France. Il y aura des offres sympa avec du remboursement.

HTC est la marque des pros, leurs téléphones sont bien robustes et les services proposés sont de plus en plus sympa.
Ils sortent en mars le Saga qui est l'évolution du Desire (pas HD). C'est le Desire avec le processeur du Desire HD

Téléphoner 5h par jours, cela fait un forfait illimité non ? Comme avec le Hero, tu as probablement la TV incluse, tu pourras résilier à partir du premier Février normalement. Regarde le blog, il y a un article récent sur opérateur qui a des forfaits ilimités sympas. Cela peut te rendre service pour économiser et proviter de la VoIP sur mobile.

Sinon, j'ai aussi un Blackberry Bold 9700 à vendre :D
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede Sérial Glisseur » Mar 18 Jan 2011 01:36

Tostaki a écrit:
Sinon, j'ai aussi un Blackberry Bold 9700 à vendre :D

Canaillou !!! ;)
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede Vermillon » Mar 18 Jan 2011 01:45

Ce n'est pas parce que je possède un Samsung que je vais préférer un Samsung à un LG.
Je donne juste un avis objectif : LG ils font des trucs jolis, qui peuvent paraître innovant, mais pour moi ils sont très loin d'avoir une bonne qualité comparé aux autres. Ce sont des outsiders, point.
Et pour appuyer ma première phrase : j'ai ris de tous les gens qui ont acheté un Samsung Corby, car c'était très mauvais (digne d'LG..).

Maintenant, faut savoir ce que tu veux faire de ton téléphone.
C'est bien beau d'exiger telle autonomie, telle capacité de mémoire.. Ce qui m'embête, c'est de vouloir un Android pour en faire cette utilisation, alors que d'autres plateforme sous d'autres marques feront tout aussi bien l'affaire, pour un prix moindre avec une qualité équivalente.
Je pense aux derniers modèles de Nokia. C'est pas Android, c'est du Symbian, certes, mais niveau qualité/prix tu pourrais mieux t'y retrouver.
Le problème, c'est qu'Android, tu vas avoir d'excellentes qualités mais à des prix élevés ; ou alors des petits prix mais une baisse de qualité trop importante.

...

Le Galaxy 3/Apollo/Teos/Naos (peu importe) pourrait bien faire l'affaire par exemple.
Il est petit, maniable, et tu pourras y stocker ta vie. Mais 195mb de mémoire interne, bof quoi, te faudra une vie plus petite. Va falloir le bidouiller pour aller sur FroYo et accéder aux transferts d'applications sur la carte SD.

Nokia a sorti de jolis modèles ; sinon oui, en gamme intermédiaire, y a LG, mais tu sais ce que j'en pense, et ce qu'on peut en penser...

Pour terminer, et comme l'a dit Tostaki, si tu es patiente, alors attends. De nouveaux modèles vont sortir, plus puissants. Ce qui va indiquer une baisse des prix de ceux déjà présents sur le marché. Après à toi de voir si tu veux rester à la mode, ou si tu recherches juste une certaine performance, pas trop quand même, mais suffisante pour ton utilisation.

...

On est loin de l'époque du 3310 qu'on voulait uniquement pour jouer à Snake :mrgreen:
Samsung Galaxy Teos ; Samsung Galaxy Ace 5830i ; Geeksphone One
En test : /
Vermillon

Messagede Davina57 » Mar 18 Jan 2011 11:57

euh oui premier février lol chez moi le temps n'avance pas ! :lol:
pfiou ben en gros j'attendrai vers la mis février voir début mars pour le changer il me semble qu'avec la hausse de la TVA sur mon forfait j'ai jusqu'à 4 mois après l'entrée en vigueur pour le résilier sans frais.
Pour ce qui est de mon forfait oui j'ai un illimité origami star 3 illimité de 19h a 8h SMS illimités et bien sur le net.Après niveau offres tarifaire avec le service client (potable a mon gout vu que je fait parti d'une centrale d'appel également (c r mon profil) ) je n'ai pas trouver d'autre opérateurs autant compétent sachant que Bouygues chez moi je ne le capte quasiment pas ou voir pas du tout et sfr j'ai du réseau 1 fois sur 2... :x
Aprés niveau marque comme vous me l'aviez si bien conseiller je ne me tournerai pas sur LG ou Motorola comme on dit souvent (ce n'ai pas forcement la beauté qui fait tout)
en attendant vous souhaite une bonne journée !a plus tard ;)
Davina57

Retourner vers Questions diverses