• Publicité

[Nexus One] L'acheter sans attendre - Tuto

Tout ce que vous avez trouvé d'intéressant concernant Androïd et le mobile en général que vous souhaitez partager.

Re: [Nexus One] L'acheter sans attendre - Tuto

Messagede Tostaki » Mar 26 Jan 2010 11:16

Avec Gift : 1 chance sur 5 que cela passe
Avec un compte MyUS autre que basic, tu peux faire la déclaration de douanes toi même donc diminuer le prix (mais en cas de perte, tu seras remboursé sur le prix déclaré)
Via un pote qui poste un simple colis

Ceux que j'ai récupéré via MyUS : 85€ de taxes
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede audiomaniac » Jeu 4 Mar 2010 19:16

et si le site sur lequel on souhaite acheter n'autorise pas google checkout mais paypal, comment faire ?
audiomaniac

Messagede Tostaki » Jeu 4 Mar 2010 20:35

Si le site propose paypal, c'est que tu es hors du process google donc tu es libre de faire ce que tu veux.

Pour info, (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) (modérateur) en a un à vendre neuf (540€ de mémoire)
Sinon, pour ne pas s'embêter, Phone & Phone le vend en France (voir les liens sur le blog)
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede printale » Mer 24 Mar 2010 22:18

Les frais de transport des États-Unis vers France sont nettement moins chers chez Viaddress.com que sur Shipito.com. Notez aussi qu'il n'y a pas de frais de commission pour le Personal Shopper service chez Viaddress, tandis que le frais de commission chez Shipito.com est de 8% du coût d'achat! Je me sers de Viaddress.com pendant quelques mois maintenant et il fonctionne très bien pour moi.
printale

Messagede waddy87 » Mar 15 Juin 2010 14:14

salut,
moi j'ai utilisé la réexpédition de colis pour mon macbook depuis les USA ,je conseille www.viaddress.com si quelqu'un a l'intention de le faire , ils vous créer une adresse en USA gratuitement que l'on peut utiliser pour passer des commandes.
il existe bien sur d'autres sites du genre ,mais les frais chez www.viaddress.com sont bien moins élevés, et il payent pour vous si le marchand n'accepte que les cartes de crédits locales.

J’espère que ça vous a aidé.
merci
waddy87

Précédente

Retourner vers Actualité Mobile et autre