• Publicité

[Samsung Galaxy] Thème DarkStar pour mise à jour IK4 et IK5

Re: [Samsung Galaxy] Thème DarkStar pour mise à jour IK4 et IK5

Messagede Tostaki » Lun 1 Fév 2010 15:34

Oui, j'y ai une erreur de mode, c'est pas le mode Download, mais le mode Fastboot
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede tiritchi » Lun 1 Fév 2010 20:41

merci beaucoup de vos reponses sincerement. en ce qui concerne le mode fastboot je m'en doutais un peu mais bon etant novice sous android je ne préferais pas trop m'avancer donc je refais un bilan :
- sous windows je n'arrive toujours pas a installer les pilotes adb il me dit "windows a trouver un pilote pour votre peripherique cependant une erreur est survenue" et ensuite " windows ne trouve pas les fichiers"
-sous linux (ubuntu) j'ai reussi a installer le les pilotes adb avec les rules cependant en mode fastboot il me marque toujours waiting for device donc si vous avez une hypothese sachant que j'ai verifier et que le mode debuging est activer!
voila donc si vous avez toujours la patience de m'aider j'en serez très heureux car je ne vois pas pourquoi chez les autres sa marche et pas chez moi xd :/ merci a tous et a bientot
tiritchi

Messagede Tostaki » Lun 1 Fév 2010 21:26

Salut Tiritchi,

Oui nous avons la patience de continuer.
Le seul souci que j'ai : ne pas avoir le téléphone. Je suis donc obligé de rester dans le mode "théorie"
Sur le HTC n'ayant pas ces différents modes, je n'y avait pas pensé.

Sur Ubuntu, il faut propabablement refaire les mêmes manip d'installation que pour ADB en mode fastboot. En effet, l'identifiant USB doit légèrement changer.
Cela permattra alors à fastboot de fonctionner car le "Waiting for devices" veut juste dire que le PC ne trouve pas le téléphone
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede dam83 » Mar 2 Fév 2010 11:43

Bonjours tostaky,

J'ai finalement réussi à installer le theme...enfin surtout le recovery car une fois le recovery installé...le theme c'est un jeu d'enfant!

A force de bidouiller, j'ai mon theme, mais ça n'aura pas était sans dommages... mauvaise manip avant de trouver la bonne...j'ai tout perdu...je suis en train d'essayer de recup une sauvegarde...

Petite question:
Dans l'archive des themes, il y en a 3, dont deux "darkstar" => une "signed" et une "with Blur"...
Où est la différence?

merci

Pour ceux qui veulent installer ce theme, je vais tenter plus tard d'expliquer la manip car c'est un poil plus compliqué que ce qui est décrit!
dam83

Messagede dam83 » Mar 2 Fév 2010 17:59

alors en testant j'ai trouvé la différence entre le skin "BLUR" et le skin "SIGNED":
SIGNED: menu fixes
BLUR: animation "ecran qui vibre" à l'ouverture d'un menu...a tester pour mieux se rendre compte.

Une fois le recovery installer il est trés rapide et aisé de changer de thème.

Sinon pour installer le recovery:
La commande à taper n'est pas "fastboot boot recovery.img"

Il faut taper : "fastboot flash recovery recovery.img"

J'ai un doute sur le mode du téléphone au moment de cette opération.
C'est soit "DOWNLOAD" soit "FASTBOOT"... n'entrez pas en recovery avant d'avoir flasher au risque de réinitialiser votre galaxy...
ça m'est arrivé...j'ai perdu sms, mms, etc...
Il me semble que c'est le mode DOWNLOAD car de mémoire je crois qu'en mode fastboot votre téléphone va se contenter de rebooter.

Ne faites pas cette manipulation avec moins de 30% de la batterie...en cas de coupure pendant le flash je ne sais trop les conséquences que ça peut avoir.

@TOSTAKY:Comment avoir l'horloge et les widget méteo de la photo?
dam83

Messagede Tostaki » Mar 2 Fév 2010 18:51

Pour ce Widget, il faut acheter Beautifull Widget.

Attention tout de même, la commande que tu suggère remplace totalement le mode recovery original du téléphone.
J'espère que Samsung n'a pas bloqué la possibilité de boot sur une autre image de recovery.

Dans tous les cas, cela fonctionne avec ta commande
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede doul » Mer 3 Fév 2010 01:13

Un grand merci à dam83 et à tostaky

le thème blur (tres noir) a été installé avec succès son mon galaxy, je joins un tuto pris sur internet, je ne me souviens plus du site pour en remercier l'auteur.

pour dam83, je suis 2 projets en cours, (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) pour 2.1.

et un autre (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ), en 2.0, celui ci, me tiens à coeur, un jeune anglais, qui fait juste ça, pour avoir éclair sur son tel. (parce que samsung, veut vendre le galaxy 2, qui a éclair par défaut, et ne sortira pas de suite de mise à jour utile pour nous)

y'a encore quelques bugs, mais, c'est impressionnant, depuis la 1.01a, sources publié ici (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ), mais il va vite dépasser le maitre, DarkStar, avec son équipe.

pour résumer, le tuto de tostaky, était bon jusqu'à la commande,

passer en mode fastboot, lancer la commande avec "flash" en plus comme l'a dit dam83. (ça installe le mini recover)
redémarrer en mode recovery
lancer apply theme from sd
confirmer avec la touche "home" (touche de droite, milieu, entre retour et ON)
reboot
Fichiers joints
minirecoveryinstal.jpg
minirecoveryinstal.jpg (149.32 Kio) Vu 753 fois
Windows 7
Samsung Galaxy en GAOSP beta 3- Android 2.2.1, SFR.
en attendant la version finale
doul

Messagede MasterrX » Jeu 25 Fév 2010 21:05

Bonsoir ,

Tostaki Ton Lien RapidShare il marche pas il me marque EROR quand jve telecharger le fichier !
MasterrX

Messagede Tostaki » Jeu 25 Fév 2010 22:52

Oui

Traduction littérale ; "erreur, nous avons trop de monde actuellement, merci de ré-essayer plus tard"

Autrement dit, prenez un abonnement et vous y aurez accès tout de suite

Désolé, mais c'est pareil sur tous les sites de téléchargement et je ne peux pas exploser la bande passate du serveur SOSAndroid :?
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede MasterrX » Ven 26 Fév 2010 02:45

Euh Excuse Me peut etre c'est Béte Mais C'est quoi < Chemin SDk > ??
MasterrX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galaxy I7500