• Publicité

Froyo+I5800+GPS

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Froyo+I5800+GPS

Messagede papyphil38 » Sam 11 Déc 2010 10:22

Bonjour à tous, je viens d'installer Froyo (jp9) sur mon téos en me servant de tous vos conseils (merci à tous) et je peux vous dire que c'est bien mieux que sous Eclair 2.1, fluidité surtout mais aussi interface plus sympa etc etc. Un seul gros bémol, c'est le GPS qui fonctionnait très bien avant (avec GPS booster quand-même!) et qui maintenant ne fonctionne plus du tout :-((, même avec GPS booster!!. Mon tél est rooté et j'ai essayé rootexplorer pour changer le fichier gpsconf mais même avec les supers pouvoirs ça ne marche pas (mémoire trop pleine soit disant), et quand je corrige le fichier en mode écriture, ça enregistre mais le fichier est toujours le même. J'ai essayé avec terminal émulator mais rien ne marche et en plus je ne comprend rien à la façon dont on se sert de ce logiciel, bref rien ne marche pour mon GPS. La question que je me pose est de savoir de toute façon , même en changeant ce fichier, si le GPS marcherait avec froyo??!! J'aimerais bien garder froyo mais le GPS me sert bien, quelqu'un aurait-il une explication et une solution assez clairement décrite et expliquée pour pouvoir m'aider :?: :?: (et certainement en aider beaucoup d'autres), merci les amis, cordialement, Phil :roll:
papyphil38

Retourner vers Questions diverses