• Publicité

LG GW 620 problème de charge

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

LG GW 620 problème de charge

Messagede pibo39 » Ven 26 Nov 2010 10:20

Bonjour. Je possède un LG GW 620 depuis cet été, qui m'a été offert. J'ai recours à votre aide car je ne maitrise pas beaucoup ses fonctionnalités. Ainsi, en ce moment, j'ai des ennuis de recharge de la batterie. Jusqu’à ces derniers temps, je devais la recharger à peu près une fois par semaine (avec une utilisation minimale: je ne suis pas un fana du téléphone) et depuis la semaine dernière, je dois la remettre en charge chaque jour (sans utilisation). J'ai vu quelque part que je devais installer "APNANDROID". Je l'ai fait, mais ça ne change rien. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.
pibo39

Re: LG GW 620 problème de charge

Messagede Tostaki » Ven 26 Nov 2010 11:00

Quelle application ou quel services avez vous activé la semaine dernière ? Vous êtes vous connecté pour le première fois à Gmail ?
La réponse est probablement là ?
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede pibo39 » Ven 26 Nov 2010 15:43

Merci de votre réponse rapide. A vrai dire, je ne sais pas comment on peut voir quelles applications sont installées (ma fille était à la maison ce week-end ???). Si votre supposition est exacte, pouvez-vous m'expliquer comment remédier à ce problème. Merci d'avance et bien cordialement.
pibo39

Messagede Tostaki » Ven 26 Nov 2010 16:13

Ouvrez le market
Allez dans l'onglet téléchargement
Vérifez la liste des applications installées
Celles que vous ne connaissez pas sont peut-être la cause
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede pibo39 » Lun 29 Nov 2010 13:21

Bonjour,

Toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre, j'ai été occupé tout le week-end.
J'ai suivi vos conseil. Effectivement, il y avait 3 applications dans Market, dont APNANDROïD et 2 autres que je ne connaissais pas. Je n'ai conservé que APNANDROïD.
Je vais voir si la batterie tiens mieux. Je vous remercie de vos explications. J'ai vraiment du mal à gérer ce téléphone qui est trop sophistiqué pour moi, mais comme c'est un cadeau, je ne vais pas m'en plaindre. J'espère qu'avec le temps, j'apprendrai à le maitriser.
Merci encore.
Cordialement.
Pierre.
pibo39

Retourner vers Questions diverses