• Publicité

mettre à jour un spica GT-i5700 orange

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

mettre à jour un spica GT-i5700 orange

Messagede astruc1984 » Mer 24 Nov 2010 13:53

bonjour à vous tous.
ma question est la suivante: je possède un galaxy spica i5700 de chez orange avec cupcake 1.5, et je souhaiterai passer à éclair 2.1, mais voilà, impossible d'arriver à quoi que se soit avec new pc studio, 1.2, 1.4, 1.5 etc. apparemment sur certain forum il est dit que les gt i5700 de chez orange ne peuvent être mis à jour de cette façon et que seul les appareil hors pack peuvent être mis à jour de cette manière.
que dois-je faire, comment dois-je m'y prendre, suis-je obligé d'utiliser ODIN et une ROM non-officiel, je tiens à signaler que j'ai appelé ce qu'il appel chez orange: le service expert, ha ha ha ha. après 45mn de téléphone avec l'un de leur gus, le mec fini par me dire: y faut téléchargé windows mobile device center, hahahahahahaha c'est un logiciel pour synchroniser des appareil équipé de windows mobile ,quelle blague.
ce qui est bien chez orange c'est que tu sents que les mecs sont vachement concerné par leur boulot.
si une âme charitable veut bien m'aider, je désespère...
astruc1984

Re: mettre à jour un spica GT-i5700 orange

Messagede Tostaki » Jeu 25 Nov 2010 00:50

Alors oui c'est possible avec les versions de firmware Samsung. Ce ne sera plus un firmware Orange mais Samsung.
Sauf les version parallèles en Android 2.2, tous les firmwares proposés sont d'origine Samsung.

Pour passer à la 2.1 : je suggère de le faire en 2 phases.
1/ Passer à la version JCE qui est la première version officielle et déployée publiquement pour passer de 1.5 à 2.1
2/ installer la dernière version qui est la JH6
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses