• Publicité

GT540 Game

Une question sur une application, c'est ici

GT540 Game

Messagede mateaunintendo » Mar 23 Nov 2010 22:19

Bonsoir, j'ai vue sur youtube une personne jouer a NOVA sur le GT540 : http://www.youtube.com/watch?v=gm_BlKAKEVI
J'ai tester d'installer le jeu sur mon portable, differentes versions, la 1.0, la derniére mais en jeu je voie en menu un ecran tout blanc ou noir, et en jeu, des gros pavé noir, juste l'arme est net, je precise que je suis sous 2.1 Europe rooté avec apps2sd.
Comment cette personne a t'elle fait pour installer le jeu sur le GT540 plz ? merci bien.

Ma seconde question serait de savoir comment certains ont reussis a installer NFS Shift sur leur GT540 : http://www.youtube.com/watch?v=johU7A1Oz0I
J'ai deja télécharger le jeu mais tellement qu'il est gros, même avec apps2sd, il devais me rester 120mo de memoir interne ( donc grace a apps2sd ) et quand je tentait d'installer le jeu, il demande de gerer les applications pour faire de la place, je coince :(

Merci de vos reponses pour mes questions en esperant pouvoir me décoincé car j'aimerait vraiment avoir ses 2 jeux sur mon portable >.<, bonne soirée.
mateaunintendo

Re: GT540 Game

Messagede Tostaki » Mar 23 Nov 2010 23:28

Et si le problème était Apps2SD ?
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede mateaunintendo » Mer 24 Nov 2010 01:08

Sa m'etonnerait, Apps2sd ne fait que deplacer l'installation sur la SD, justement Apps2sd devrait aider l'installation si ta reponse est pour shift, malheureusement le tel ne prend pas en compre apps2sd au moment de l'installation pour la place :s
mateaunintendo

Messagede Tostaki » Mer 24 Nov 2010 13:35

Non pas du tout. 95% de l'application est placé, par Gameloft, sur la carte SD
Il se peut qu'App2SD aie une influence qui gène les jeux.

Je ne peux que conseiller d'essayer sans. L'autre raison est peut être que le jeux détecte le root et ne se lance pas (genre de protection anti-copie)
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede mateaunintendo » Mer 24 Nov 2010 19:46

J'ai reussis a installer Shift, j'ai ouvert le .apk de 34 mo je croie, avec winrar, je suis aller dans le dossier de asset et j'ai prix un fichier qui fesais 22mo a peu pres, res.dz.jpg si je ne me trompe pas, et donc je l'ai extrait et suprimer de l' APK, ensuite l'apk fesant 11mo je pouvait l'installer, mais le fichier manquant, j'ai du le mettre moi même sur la sd mais en le renommant en retirant .jpg, et donc j'ai du faire cela sur ma SD : " Android\data\com.ideaworks3d.nfsshift\files\res.dz "
une fois le jeu installer et le fichier placé dans la SD, le jeu marche nikel, c'est OK pour shift ^_^, donc c'etait bien un probléme de place interne.

Mais NOVA, toujours pas solutionné :'( le jeux que je veut le plus, si quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait ... je suis prenneur !, merci et bonne soirée a tous.
mateaunintendo

Messagede Tostaki » Jeu 25 Nov 2010 00:53

Tu bricoles trop les APK
N'oublie pas une chose : les jeux sont testés sur un système non modifié. la 2.1 ne supporte pas les applications installées sur la SD nativement. Les modifications que tu as apporté au système sont probablement une des causes.

Le fait que le premier jeu ait fonctionné en le bidouillant est pour moi beaucoup de chance
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede mateaunintendo » Jeu 25 Nov 2010 11:31

Pourtant j'ai plein de jeux comme sa qui ont leur fichiers sur la SD :p, comme Hawx, crusade of destiny, fifa 10, raging thunder, reckless racing, nova, eh oui nova, hier j'ai reussis a l'installer, j'ai trouver l' APK de nova pour le LG !!! tenez pour ceux qui veulent, suffis d'installer et apres laisser le jeu télécharger les fichiers en plus.

--- Lien supprimé ---
on ne partage pas les liens de softs payants sur le forum merci
Dernière édition par Tostaki le Jeu 25 Nov 2010 11:31, édité 1 fois.
Raison: Suppression du lien de téléchargement
mateaunintendo

Retourner vers Applications