• Publicité

[Samsung Galaxy S] Froyo to Froyo ?

[Samsung Galaxy S] Froyo to Froyo ?

Messagede Jon1704 » Ven 19 Nov 2010 09:17

Bonjour,

J'ai lu, quelque part sur un forum que les versions les plus répandues de FroYo étaient les versions JPM et JPO, je suis actuellement en JPA, en ayant fait l'upgrade de 2.1 Eclair HIDSWVER "I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2 en passant par le registre de Kies en .82 etc, bref, manipulation connue, et je souhaiterais donc savoir quelles étaient les différences entre les trois versions ?
En outre, selon si ma version est "la moins bonne" j'entends par là au niveau de la stabilité, est-il possible de passer sur une autre version (Par le registre de Kies, ou en downgradant sur Eclair)
Pour la petite précision, à la base j'ai donc un Galaxy S Bouygues GT-I9000HKDBOG donc avec la surcouche opérateur, mais les boutons download mode et recovery mode qui fonctionnent à merveille (d'origine) & ai modifié le registre pour tomber donc en JF3 & HEF (Version française officielle me semble t'il), puis ai fait la mise à jour vers Froyo.XWJPA version Bande Passante XXJPP.

Pouvez vous m'éclairer sur les abysses, si j'ose dire, de froyo s'il vous plait ?

Par avance, merci, je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,
Jon
Jon1704

Retourner vers Questions et aides sur la modification système