• Publicité

[Samsung Galaxy Spica] Android 2.2

Re: [Samsung Galaxy Spica] Android 2.2

Messagede fonzie77400 » Ven 19 Nov 2010 21:36

bonsoir à tous, :D

tout d'abord merci aux developpeurs et à ceux qui testent. ;)
J'ai pu lire que la tenue de la batterie sur certain samsung était de 12 heures, avez vous constatez la meme chose.
avez vous des screens du samsung sous android 2.2

merci.
fonzie 8-)
fonzie77400

Messagede korn051 » Ven 19 Nov 2010 23:31

salut je suis nouveau sur ce forum et en matière d'android ,
j'aurais voulus savoir si sur cette version le flash était présent et si il y
avait un grand risque de faire planter le spica :D
korn051

Messagede judes77 » Mar 23 Nov 2010 23:45

Je trouve pas ce que vous appeler le "Recovery"

Android 2.1 Update1
i570EXXJC1
2.6.29 root@se-s610#2
Galaxy Spica
judes77

Messagede amiralsmith » Mer 24 Nov 2010 17:04

Bonjour,

j'ai acheter un Samsung Galaxy Spica j'ai essayer de le mettre a jour avec le Keis j'ai eu un message d'erreur ile me disai qu'il fallait restaurer mais la restoration est impossible, crypt exception, faut t'il obligatoirement que je remetre la restoration? le telephone marchotte, j'aimerai passser a android 2.2 comment peut on faire?

Merci
amiralsmith

Messagede Auronangel » Mer 24 Nov 2010 19:57

J'vais essayer de répondre a peu près à tout le monde.

Pour ce qui est de la batterie, je recharge mon téléphone tous les jours, mais j'ai tendance à m'en servir toutes les 15 minutes environ...Et je le rechargeais déjà tous les jours avant.J'ai juste noté que l'affichage de la batterie restante est plus précis que sous Eclair.J'ai pas de screens par contre, mais je peux vous dire que mis à part quelques menus, pas de gros changement au niveau aspect général...

Aucun plantage de mon spica depuis la mise à jour, il est même assez stable, j'en suis étonné sachant que c'est une version alpha...
Ce qui est du flash, pas très concluant...j'ai essayé l'url http://interface.free.fr/Labo/FlashExemple.html avec opera mini et opera mobile, aucun ne m'a affiché la petite animation....

Pour avoir le recovery, il faut déjà avoir flashé le téléphone(avec odin, je ne rééxpliquerai pas comment faire les tutos dispos sont très bien faits ;) ), puis l'éteindre, et le rallumer en appuyant sur les touches volume bas+appel+raccrocher...

crypt exception je ne connais pas...je te conseille d'appliquer les mises à jour qui sont sur ce forum dans l'ordre chronologique, et de virer tous ces "logiciels" Samsung qui ne fonctionnent qu'à moitié...
Auronangel

Messagede judes77 » Mer 24 Nov 2010 20:34

d'accord j'avoue qu'un second tuto n'est pas nécessaire mais juste le lien le plus interessant et récent que tu connais vers un tuto semble raisonnable

Merci pour la rapidité de ta réponse précedente .... et à venir ^^
judes77

Messagede fonzie77400 » Mer 24 Nov 2010 20:44

Bonsoir Auronangel,

merci à toi d'avoir pris de ton temps pour nous répondre.
J'ai déja passé mon spica sous 2.1 version XXJH6, il ne me reste plus qu'à oser basculer en froyo 2.2....
Wait and see...
J'ai pu lire qu'une nouvelle version sous CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7.3 venait de sortir, quelqu'un à des retours d'informations ?
fonzie77400

Messagede Frk » Ven 26 Nov 2010 01:50

Salut nouveau sur le forum , je souhaitais soulevez quelque point !!! j'aimerais installez le fichier de la premiere page mais je nai pas le recovery avec les touches Volbas+appel+raccrochez !
jai pourtant tenter de flacher avec odin ............ je ne comprend pourquoi ca ne veut pas !!!???

C'est cool j'ai reussi a men sortir en revanche il est plus long au demarrage , alors que c'etait deja long sur le 2.1 enfin bon plus qu'a tous reinstallez merci
HTC GOOGLE Nexus One 2.3.3 gri40
Frk

Messagede fonzie77400 » Ven 26 Nov 2010 12:09

Salut Frk, :D

Qu'est qui n'allait pas pour ton recovery ?
alors tes impression sur le froyo 2.2...

@+ fonzie 8-)
fonzie77400

Messagede Frk » Ven 26 Nov 2010 13:44

Salut salut !!! Eh bien je n'avais pas de recovery !! tout simplement donc obliger de trouver un autre fichier pour flacher avec odin enfin c'est bon j'y suis !

En ce qui concrne froyo c mieux c sur maintenant il me faudrait deux trois bonne applis !! genre celle qui permet d'installer sur la sd et non sur la memoire car je n'ai que astro qui me permet le lancement , l'installation astro me la fera mais sur le tel pas cool vu la memoire de notre spica ?!!

Et je ne sais pas vous mais depuis la maj il est dune lenteur au demarrage mais la pioufffff' que c'est long encore je pensais que ca serait un chouille plus rapide y'a t'il quelque chose a faire pour quil se lance plus rapidement .......?

Merci a vous , et encore plus j'ai des reponses a mes questions !
HTC GOOGLE Nexus One 2.3.3 gri40
Frk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galaxy Spica I5700