• Publicité

Forfait Orange Bloqué 1h30 18€ par mois avantageux ?

Toutes les informations concernant les opérateurs

Forfait Orange Bloqué 1h30 18€ par mois avantageux ?

Messagede viniskof » Mer 10 Nov 2010 22:28

bonjour à tous !

Alors voilà une sacrée découverte, j'ai un samsung spica depuis hier ( passé en 2.1 EXXJH6 ), avec un Forfait bloqué Orange ZAP 1H30 avec : sms/mms illimité tout opérateur pour 18€ par mois et pas un euro de plus.

ayant fait le tour du forum pour pouvoir désactiver toute procédure de syncronisation & de connection en arriére plan, j'ai voulut quand même savoir le coup d'une connection sur le réseaux 3G !

Tout à l'heure étant a la musculation et voulant aller sur facebook, j'ai consulté mon Crédit (#123#) il me restait 2€47 ! je vais donc sur facebook avec l'application, je vais faire un petit tour, en profite pour actualiser mon statut, je reconsulte mon crédit ... 2€47 ! quelques intérogations alors me survienne, soit c'est surfacturé en dehors du solde de crédit, soit le solde du crédit n'es pas en temps réels ... soit le forfait a une option multimédia ?

Hors je sais tres bien qu'avec la consultation de crédit, il est en temps reel ! ( j'ai appelé quelques minutes et j'ai vu le solde de mon compte descendre immédiatement )

Une surfacturation, une option ? une fois rentrée chez moi, un petit tour sur Orange via mon PC,j'ai regardé les options, j'ai bien une option multimédia ! une option multimédia qui est gratuite stipulant qu'en cas de connection via le reseau orange sur internet, ceci sera déduit du solde de mon compte en fonction du temps à laquel je me connecte ... pour ce qui est de la surfacturation, aucune information fiable ...

Alors qu'en penssez vous ? vice caché ou une bénédiction du seigneur ! ( entendez bien par la que pour le moment je m'amuse pas à y aller en attente donc de la facture de ce mois ci )
viniskof

Re: Forfait Orange Bloqué 1h30 18€ par mois avantageux ?

Messagede Tostaki » Jeu 11 Nov 2010 01:23

Le suivi conso n'est jamais en temps réel
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Re: Forfait Orange Bloqué 1h30 18€ par mois avantageux ?

Messagede viniskof » Jeu 11 Nov 2010 01:46

merci de ta réponse mais comme on dit " Ne jamais dire jamais " :)

j'ai regardé encore et le solde de mon crédit n'a toujours pas bougé

Restant:

Au 11/11 a 00:42
Solde forfait:2,17EUR soit
Oh10m etc......
viniskof

Retourner vers Opérateurs