• Publicité

nexus one ecran noir

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

nexus one ecran noir

Messagede bobrob » Jeu 4 Nov 2010 05:53

bonjour a tous j'ai voulus debarrer mon nexus one mais je crois que j'ai pas pris le bon soft donc mon nexus 1 boot je vois l'ecran du (plus de couleur) et en suite noir total sauf les lumiere de home et la boule mais pas d'ecran.

je peux alle sur bootloader et c'est tous

ce que j'ai faite pour que sa sois arriver:
1-Débloquage du bootloader : j'ai faites : fastboot oem unlock dans cmd

2 Installation de la nouvelle image recovery : fastboot flash recovery recovery-RA-nexus-v1.7.0.img ( toujours dans cmd )
ok la je ne voyais pas recovery pour aller passer a l'etape 3 donc j'ai du rebooter plusieur fois et un peu plus tard j'ai compris comment y arriver avec les bouton power et la boule mais avant que je trouve je voyais mon ecran et quand je me suis a faire recovery la je ne pouvais pas du tous voir mon ecran don la j'ai decider de voir si je pouvais ecraser ce fichier donc j'ai essayer la v1.7.0.1
mais cette version non plus toujours ecran noir donc j'aiessayer la v 1.8.0.1.aw et lui j'ai peu faire mon installation 3 et la meme chose.... toujours ecran noir

recovery-RA-nexus-v1.7.0.1
recovery-RA-nexus-v1.8.0.1-aw

3 Installation du N1-addon de cyanogen : nexus-addon-0.1-signed.zip (ok il c'est installer) tous mes fichier etais dans android sdk - tools

ok merci a tous si vous pouver m'aider si je le remet d'usine avec la version : Nexus_One_-_FRF50_Froyo ( je crois qui est la v 2.2 )es ce que sa peux regler ce probleme
si non sa vas plus-tot le rempirer et meme pire plus fonctionnel ? je ne veux pas non plus esseyer n'importe quoi pour le rempirer google est mon amis mais aussi mon ennemis....

pour la version de mon nexus one je l'ai recu la semaine passer et il est en v 2.2 et canada
bobrob

Re: nexus one ecran noir

Messagede Tostaki » Jeu 4 Nov 2010 11:35

Je recommande de revenir à la version d'origine de janvier 2010 (ERD79) puis de refaire les upgrade normales ensuite ;)
Le tuto est dans la section mofication système
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede bobrob » Jeu 4 Nov 2010 22:17

bon bien merci de m'avoir repondu j'ai essayer deux fois de la remise a zero mais la il redemarre mais il reste sur la croix et il le fais deux fois et ensuite plus rien

es ce que a d'autre moyen de reeinstaller le firmware (par cmd et tools de sdk et les *.img) parce que la mon nexus fais plus rien

merci mais la je suis vraiement dans le petrain quesque je fais ....
bobrob

Messagede Tostaki » Ven 5 Nov 2010 00:46

non pas d'autre moyen
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede bobrob » Ven 5 Nov 2010 00:49

bon a force de faire essaie erreur je vais surement y arriver la j'esseyer plusieur fois avec la version usine en cmd il me dit a chaque que tous est ok la il redamere la croix apparais et elle disparais et ensuite ecran noir mais toute mes lumiere du bas allume et meme la boule sa veux dire que il fonctionne mais pas dimage.

meme avec factory usine sa enleve pas ce bug il y as surement quelqu'un a qui sa lui as arriver

meme en recovery la mise a jour en update.zip rfr85b et rfr91 et rfr83 dans ce cas il ferme le nexus en plus rien

donc j'ai deux question que je me poses ? et plus
quand on fait fastboot system sa veux tu dires qui le mais en versions erd79 qui est la version 2.1 d'usine si je me trompe

si ma version de depard etais en v 2.2 es ce que sa enleve la mise a jour du v2.2 en fesant fastboot system erd79 que lui est v.2.1 ou si c est juste les parametre du telephone que sa change

et quand on install des superboot es ce que en fesant factory usine sa l'enleve ou si il reste la pour toujours vue que je l'ai debloquer?

ou dans tous mais fichier que j'essayer mais j'ai pas pris les bon si c'es le cas pouvez vous me dire lesquel qui faut je prenne et refaire le meme teste
merci de m'aider sa fais au moin 6 hrs que je fais des teste et que je lis mais je commence a etre saturer

faite moi signe si je suis dans le champs je fais des erreur aussi mais je comprend assez bien merci a tous
derniere news du depard mon nexus etais en 2.2 rfr85b
bobrob

Messagede Tostaki » Ven 5 Nov 2010 00:55

oui, le retour en ERD79 revient en 2.1 mais ce n'est pas grave, les mise à jour automatique ensuite reviendront en FRF91
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede bobrob » Ven 5 Nov 2010 16:25

ok merci pour cette info mais personne a d'autre idee pourquoi que l'ecran est noir...
bobrob

Messagede bobrob » Ven 5 Nov 2010 18:25

ok pour l'instant j'ai toujour l'ecran noir apres demarrage
la seule chose que j'ai reussi c'est recovery avec le fichier recovery-RA-nexus-v1.8.0.1 (les autre version dans mon cas fonctionne pas ) et quand je pese sur power sur recovery je tombe sur un menu avec un font de android avec 6, 7 choix : il y a surement un moyen a partir de ce menu de faire quelque chose sa serais aimable de m'aider ou de m'eclairer .....
bobrob

Messagede Sérial Glisseur » Ven 5 Nov 2010 18:59

Quel sont ces choix ?

Tu as le phone sous les yeux, nous pas...
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede Tostaki » Ven 5 Nov 2010 20:03

bobrob a écrit:ok pour l'instant j'ai toujour l'ecran noir apres demarrage
la seule chose que j'ai reussi c'est recovery avec le fichier recovery-RA-nexus-v1.8.0.1 (les autre version dans mon cas fonctionne pas ) et quand je pese sur power sur recovery je tombe sur un menu avec un font de android avec 6, 7 choix : il y a surement un moyen a partir de ce menu de faire quelque chose sa serais aimable de m'aider ou de m'eclairer .....

A partir du recovery Amon_Ra, il y a moyen d'installer la Rom Cyanogen
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Suivante

Retourner vers Questions diverses