• Publicité

nexus one ecran noir

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Re: nexus one ecran noir

Messagede bobrob » Ven 5 Nov 2010 21:26

ok merci de m'aider dans le menu il m'offre:

reboot system now
usb-ms toggle
backup restore
flash zip from sdcard
wipe
partition sdcard
other
power off
bobrob

Messagede bobrob » Ven 5 Nov 2010 23:58

ok le dernier test son aman ra marche pas en recovery et celui qui marche est

•Alpha version 1.9 j'ai le meme menu que j'ai mensionner plus haut le recovery-RA-nexus-v1.8.0.1 mais lui je ne s'ai pas de qui il viens

a partir de ce menu a t'il une solution de toute supprimer et de le refaire comme en usine parce que j'ai essayer dans ces menu comme restorer j'ai toujour ecran noir apres demarrage.

es ce que il faut je mets un fichier specifique sur ma carte sim et laquelle ?

merci de bien vouloir m'aider encore

sur le net c'est toujours et presque les meme teste qui reviens je suis vraiement a cour d'idée
bobrob

Messagede bobrob » Sam 6 Nov 2010 00:49

sa ce pourrais tu qu'il soit brider ou bricker et que je ne pourrais j'aimais rien faire vue qu'il y a seulement une semaine je pourrais le faire griller et le passer par la garantie ou
si il y a une solution de faire enlever le cadenas du demarrage pour pas qu'il vois j'ai comme voulu le trafiquer ou encore de dire je me le suit fais voler envers mon fournisseur de telephone

d'apres vous autre sa serais quoi le mieux?
bobrob

Messagede Tostaki » Sam 6 Nov 2010 18:12

Alors ... 1 chose avant de démarrer : le recovery ne travaille pas tout seul pour faire le retour usine. Seul il ne sert à rien. C'est un outil pour d'autres éléments.

Pour avancer 2 méthodes qui ne sont totalement différentes et qu'il ne faut pas mixer. A choisir ...

1/ Revenir en configuration 100% usine avec le tutoriel proposé (ERD79) et uniquement celui là.

2/ passer sur la version CyanogenMod dont la première étape est de flasher le recovery

Étant donné que tu as déjà flashé le recovery Amon Ra, autant continuer avec la solution Cyanogen. La suite consiste à télécharger le firmware Cyanogen et les applications Google correspondantes. Tu merts les 2 zips à la racine de la carte mémoire et tu te serts du recovery pour les installer
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede bobrob » Dim 7 Nov 2010 22:09

ok merci de ton aide le firmware que je viens d'esseyer est :
update-cm-6.0.0-N1-signed = il s'est bien installer
et les addon google que j'ai installer ( gapps-hdpi-20101025-signed ) il s'est bien installer

j'ai redemarrer et quand viens le temps pour apparettre l'image mais j'ai rien encore je vois seulement les lumiere en bas et c'est tous .

je croix bien que je l'Ai bricker je vais faire un autre test avec cynanogen une version plus bas et si sa fais la meme chose je vais refaire remise a zero d'usine pour voir si des fois que ce bug ce debogerais mais je ne suis pas sure

merci de m'avoir trouver des solutions
bobrob

Messagede bobrob » Dim 7 Nov 2010 22:31

ok je viens de faire une installation avec la version update-cm-5.0.8-N1-signed et sa la pris plus de temps que l'autre version update-cm-6.0.0-N1-signed a s'installer .
d'apres moi mon test d'avant etais pas bon bon apres le demarrage qui est sur la croix moi ensuite sa tombais noir environ 20 a 25 secondes apres et la les lumiere du bas allumais mais la avec cette news version update-cm-5.0.8-N1-signed sa pris au moins 1minute mais la encore seulement les lumiere du bas pas d'image je vais installer la mise a jour version 6.0 pour voir

je vous reviens
bobrob

Messagede bobrob » Dim 7 Nov 2010 22:53

ok dans la mise a jour update-cm-6.0.0-N1-signed pas capable de l'installer il dit :
getprop (ro.bootloader ) ==0.33.2012 et
getprop (ro.bootloader ) ==0.33.0012
et puis error sur sdcard update-cm-6.0.0-N1-signed.zip
statut 7

donc pas capable de le metre a jour de cyamogen ou si il faut que je reset tous avans de faire la mise a jour ?

ces pas bien grave sa regle pas mon probleme parreille

p.s. es ce que sa prend absolument la carte sim ou ce n'est pas grave parce que mes test ces aucune carte sim dedans ?
bobrob

Messagede Tostaki » Lun 8 Nov 2010 02:35

Si.les.différents firmwares ne fonctionnent pas c'servaient ton soucient ailleurs. Donc retour en version usine puis au sav

Image
Tostaki

Messagede bobrob » Mar 9 Nov 2010 02:06

mais sa enleve pas le cadenas ouvert au demarrage ou si il y a un moyen de le camouffler s'en que sa parraisse ?
merci tu as ete de bon conseille le prochain si je reussis en avoir un autre je ferai pas n'importe quoi et c'est de ma fautes on apprend avec ces erreur ;)
bobrob

Messagede Tostaki » Mar 9 Nov 2010 15:31

Non, le cadenas, pour l'enlever, il faut le boitier de flash usine
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions diverses