• Publicité

Installation drivers

Installation drivers

Messagede mgille » Sam 30 Oct 2010 13:20

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la mise à jour de mon Samsung Galaxy en suivant l'un des tutoriels dispo sur le forum... Tout se passe à peu près bien, sauf que quand je branche mon téléphone en mode "Download", il n'est plus reconnu comme un téléphone et aucun drivers ne semble dispo... Ce qui bloque toute ma procédure de mise à jour...
Est-ce qu'il faut que je réinstalle un driver? Si oui, comment? J'ai bien téléchargé les fichiers dispo sur le forum, mais je n'arrive pas à les utiliser...
Si quelqu'un peut me débloquer... je l'en remercie beaucoup par avance!!

Marion
mgille

Re: Installation drivers

Messagede mgille » Sam 30 Oct 2010 14:30

Je précise...
Quand le téléphone est en mode "normal", il est parfaitement reconnu et les pilotes sont à jour.
Mais, quand je passe en mode "Download", il n'est pas reconnu. Et même si j'ai enregistré sur mon disque les drivers du Galaxy que j'ai trouvé sur le forum, le système ne les reconnait pas...
Si ça peut servir, en mode "Download", il est précisé que c'est une erreur code 28...
Merci... à mon avis, la résolution du problème n'est pas loin, mais comme je ne suis pas vraiment calée en informatique... Je "bricole", mais je ne suis vraiment pas dégourdie!
mgille

Messagede Tostaki » Lun 1 Nov 2010 12:03

Pour le Galaxy, les drivers complets sont là : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede mgille » Jeu 18 Nov 2010 20:15

Merci !
mgille

Retourner vers Questions et aides sur la modification système