• Publicité

[LG GW620] Passer à Android 2.2 - OpenEtna V6.1RC5

GW620, GT540, Optimus One

Re: [LG GW620] Passer à Android 2.2 - OpenEtna V6.1RC5

Messagede stef le newbi » Lun 23 Mai 2011 16:05

Bonjour a tous je viens de passer en rom custom cyanogen(merci a toute l equipe openetna et a tous ceux qui y ont participer) malheureusement je n arrive pas a mettre ma microSD en stocage de masse est ce que qlq un peux m aider merci

Image
stef le newbi

Messagede silverjim » Mar 12 Juil 2011 13:25

bonjour à tous. Moi aussi je suis surpris qu'enfin nous ayons une mise à jour pour nos lg gw 620. En ce moment j'ai des problèmes avec celui-ci donc peut etre en le mettant à jour il n'y aura plus de problèmes, enfin j'espère. Mon seul problème là, c'est que quand je fais les installations sur celui-ci en mettant dans la barre executer bin adb.exe ... il n'installe pas les devices. Donc j'aimerai savoir s'il y a une solution à mon problème. Merci pour vos futures réponses. Cordialement.
silverjim

Messagede M@G!C » Mar 12 Juil 2011 14:02

stef le newbi
cette rom apparemment ne permet pas le stockage de masse... ou du moins... j'ai pas réussi non plus, soit tu te muni d'un adaptateur micro-sd/USB (y en a à pas trop cher sur ebay ou ailleurs) soit tu as un réseau wifi là ou tu en a besoin et tu installes l'appli "SwiFTP". Tu trouvera un (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) sur le net.

silverjim
ce problème à déjà été traité plus tôt, il se peut que des fois cette manip:
- S'assurer que le mobile est bien reconnu avec la commande bin\adb.exe devices
- Si vous avez une réponse du type 80A352166040299565 device, c'est OK, nous pouvons continuer. Sinon, il faut revenir à l'installation des drivers

ne fonctionne pas exactement comme indiqué... moi même je n'ai pas eu la réponse du type 80A.....
je sait que c'est long mais ça sert de relire tout le post.

PS: tant que vous êtes dans la mise à jour... allez voir sur le forum (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) y a surement une mise à jour plus récente.

Bon courage
M@G!C

Messagede silverjim » Mar 12 Juil 2011 14:37

je viens aussi de remarquer que ma version de software est v10o. Est ce qu'on doit absolument downgrader vers la v10c pour pouvoir installer ? ce qui repondrais ainsi à mon questionnement ?
silverjim

Messagede M@G!C » Mar 12 Juil 2011 14:52

dans tous les cas, si le tuto n'est pas lu... plusieurs fois pour bien comprendre, ça ne donnera pas grand chose de bon...
je te le conseille, passe en v10c ou... suis le tuto, et si jamais tu rencontre un problème, voit s'il n'a pas été traité plus haut.
Un bon conseil aussi: sauvegarde !!! ^^ (sms/mms, contact, paramètres de logiciel (ceux le permettant)... )
M@G!C

Messagede sacha70 » Mer 17 Aoû 2011 21:36

bonsoir a tous,
après avoir tester une 10e de fois je bloque toujours au fastboot que je sois avec ou sans la batterie impossible je tombe toujours sur le logo ou il manque la batterie je desespere
sacha70

Messagede leonzithrone » Lun 5 Sep 2011 10:36

Merci bien pour ce tuto fort bien écrit et ou les manipulations sont fort bien expliquées ,cependant une petite nuances a apporter sur la procédure " fastboot " , moi j'ai laissé la batterie sur le téléphone car quand je le branchais en usb sans batt...
le LG me demandait justement de replacer cette même batterie sur le tel , ce que j'ai fait et cela a fonctionné a merveille .
2e point , j'ai téléchargé skype sur le market et l'ai installé , alors je ne sais pas pour vous , mais en appel ( skype en WiFi Freebox v6 je précise ) le son est très mauvais voir inaudible et très haché , impossible de continuer une conversation.
Si vous avez une solution j'en serais ravis !!! Merci d'avance pour vos réponses positives ou négatives .
PS : je n'ai pas la 3G , non inclus dans mon forfait téléphone et Skype fonctionne parfaitement avec mon PC portable en WiFi.
leonzithrone

Messagede carnage » Jeu 15 Sep 2011 04:06

Message modéré

Moi mon probleme c que je suis au canada plus precisement au quebec et j ai ce
de telephone de
qui a decider de faire une maj a la version V10Q de chez Roger's de
. Ok le telephone est unlock mais je suis incapable d installer une simple app meme aller voir une petite photo et le telephone est forcé de fermer l app !
CE TEL . 3 semaine que je bizoune sur
sa
et rien a faire ! je refais une derniere tentative et si rien ne fonctionne c la MASSE DE 10 tonnes qui va tomber dessus !

Dsl pour la frustation mais sa fais du bien

Bonne journée a tous
carnage

Messagede samdler » Jeu 15 Sep 2011 10:14

Oulala jeune homme, ton langage ne me plait guère, je t'invite à 2 choses :

1 - relire la charte du forum :
Toute forme de violence verbale peut entrainer la suppression de votre compte

2 - Editer ton message afin qu'il corresponde à l'esprit convivial de ce forum.

Si ce n'est pas fait je me permettrai de modérer ton message...

Cordialement.
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
samdler

Messagede Tostaki » Ven 23 Sep 2011 09:00

Il faut préférer le tuto 6.3RC7
topic1085-30.html
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock