• Publicité

problem WI FI

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

problem WI FI

Messagede pharaons94 » Ven 1 Oct 2010 20:12

Bonjour, j'ai un promblem avec ma wi-fi elle reste activer et je narrive vraiment pas a la desactiver sur la barre rapide sur le new galaxy S jai beau appuiyer avec mon doi mes rien y faire jenten pourtant le bruit du clik mais rien. Et quand je par sur parametre wifi le petit icone est ecris desactivation mais sa fait pres dune heur quil est comme sa jai u bo etindre et le ralumer o depart tout et ok mais 2h apres sa revien au point de depar . je comprend plus rien . pour tant je touche rien. et c'est pour cela que ma battri diminue a chaque foi je suis oblijer de le charger tout les jour.

merci de pouvoir maider

sa fait moins de 3 semaine que jai le tel
pharaons94

Re: problem WI FI

Messagede Tostaki » Ven 1 Oct 2010 20:42

Le widget alimentation ne fonctionne pas ?
c'est vraiment bizarre
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede pharaons94 » Lun 4 Oct 2010 18:46

Bonjour, je c'est vraiment pas prk sa se bloc à chaque foi quand jutilise le net la wi-fi se connecte direct et sa me souler psk sa boufe la batterie je suis obligé de recharger tout les jours.
Ah moins que je me trompe mais ke pense que c'est la wi-fi.

Image
pharaons94

Messagede Tostaki » Lun 4 Oct 2010 20:13

Tous les jours, c'est assez étonnant si tu n'utilises pas ton téléphone de manière intensive.
En profitant de la qualité de l'écran, je te suggères de diminuer un peu sa luminosité. Cela réduira fortement la conso de batterie.

Pour recadrer l'ensemble, après avoir synchronisé tes contacts et ton agenda via gmail, tu pourras remettre à zéro le mobile. Cela devrait remettre le widget dans l'ordre.
Autre point, consulte les stats de la batterie Paramètres > A propos > Stats de la batterie pour savoir ce qui consomme le plus.

PS : essaie d'écrire des mots complets, c'est parfois difficile à lire. Merci
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses