• Publicité

problem usb + contact

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

problem usb + contact

Messagede pharaons94 » Sam 25 Sep 2010 03:29

Bonjour,
je n'arrive pas a conecter mon samsung galaxy avec mon ordinateur via la pris USB j'ai eu beau telecharger le logiciel sur le site mais rien du tout mon ordi ne reconer pas mon telephone. je voudrais bien metre des photo et des music sur mon telephone via l'ordi

j'ai un autre petit problem avec mon galaxy S je n'arrive pas a metre de foto en contact sur la sim.
je suis obliger de recré les meme contact mes jen nest 212 des contacte et quand je les recréé sa me les enregistre sur le tel .

Merci
pharaons94

Re: problem usb + contact

Messagede Tostaki » Dim 26 Sep 2010 11:43

Active le mode stokage de masse en USB puis regarde (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ). Ce sera suffisant pour transférer images et musique

Pour tes contacts, il n'est pas possible de mettre une photo sur une carte SIM. Ce n'est pas prévu pour cela. Synchronise test contacts avec ton mobile, tu pourras y mettre une image. N'hésite pas à synchroniser avec Gmail, ce sera une excellente sauvegarde et tu pourras les organiser comme tu le souhaites
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede pharaons94 » Jeu 30 Sep 2010 03:35

Bonjour, comme c'est la 1ère foi que j'ai un Samsung je ne c'est pas trop comment cela fonctionne.
Pourquoi synchronisé mais contact avec Gmai et à quoi cela va servirent? quelle en est la 1ère utilité
et puije synchronisé mais contact directement. Sans passer par le pc?
Yatil dautre astuces pour bouster et profité un max de ce new phone???

Merci

Image
pharaons94

Messagede Tostaki » Jeu 30 Sep 2010 23:19

Bonjour Pharaons94

n'hésitez pas à vous présenter, à nous expliquer quel téléphone Samsung vous possédez.
Pour le reste synchroniser je vous conseille le sujet "bien démarrer avec Android" sur ce forum

Bonne soirée
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses