• Publicité

Le forum et la pub

Bonjour à tous les utilisateurs de Droïdes

Le forum et la pub

Messagede Tostaki » Sam 11 Sep 2010 14:33

Bonjour à tous,

Vous l'avez probablement remarqué, la pub a fait son entrée sur le forum. Elle n'a pas pour but de vous agresser mais elle devient une nécessité quand avec le trafic nous devons changer de serveur. Avec le Blog SOSAndroid et l'ensemble du site SOSiPhone, les dépenses deviennent lourdes.

Nous sommes toutefois ouverts à toute suggestion qui permette d'améliorer l'ensemble. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à allez faire un tour de temps en temps chez les annonceurs. Cela nous aidera.

Merci à tous !!
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Re: Le forum et la pub

Messagede Ticurt » Ven 4 Nov 2011 21:59

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum sympa. J'ai personnellement un assez gros forum, un peu dans l'oubli en ce moment. Mais j'ai aussi tout un tas d'autres sites, je dirais sept ou huit en tout, plus de 20 domaines différents, le volume total de mes données tourne autour des 200G, j'ai une bonne vingtaines de bases SQL...

...Et ça ne me coûte que 72€/an, alors j'aimerais savoir ce que "Avec le Blog SOSAndroid et l'ensemble du site SOSiPhone, les dépenses deviennent lourdes."?

Ca m'intéresse, parce que vous n'êtes pas les seuls que je vois dire ça. Et quand je vois ce que moi je peux faire avec mon hébergement, je suis toujours surpris.

Merci, à plus. ;)
Marque du téléphone : Noname
Version d'Androïd : probablement 2.2
Version du firmware : c'est où ça encore?
Ticurt

Retourner vers Forum de l'ouverture !