• Publicité

[LG GT540] Handcent SMS - Message Non lu

Une question sur une application, c'est ici

[LG GT540] Handcent SMS - Message Non lu

Messagede MisterKryzen » Jeu 26 Aoû 2010 03:00

Alors avant tous je me présente MisterKryzen alias Antoine j'ai 15ans et j'ai depuis maintenant un mois un Lg Optimus GT540 de chez Sfr.

Voila mon problème:
Après avoir testé le logiciel Handcent sms sur mon Portable j'ai décidé de l'adopté , alors j'ai désactivé toute notification du logiciel "SMS/MMS" de base puis j'ai mis Handcent comme mon logiciel par default, pour l'instant tout vas bien jusqu'au moment ou je reçois un sms, alors je le lis je répond etc.. Mais en mettant mon portable en veille je remarque que j'ai toujours le "1 message" qui s'affiche sur l'écran de veille , alors je vais voir et pourtant aucun message ? En faite le problème vient de l'application de base, je suis obligé d'aller lire le même sms avec cette application pour que le "1 Message" ne s'affiche plus. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Merci, MisterKryzen.
MisterKryzen

Re: [LG GT540] Handcent SMS - Message Non lu

Messagede Tostaki » Jeu 26 Aoû 2010 10:22

C'est que handcent n'utilise pas la même base de donnée que l'application native et qu'il ne place pas correctement le flag "lu"
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede Auronangel » Jeu 26 Aoû 2010 12:52

J'avais le même problème, j'ai donc abandonné handcent pour sms popup, qui affiche simplement un popup lors de la reception du message, et te renvoie vers l'application native du tel pour y répondre...
Auronangel

Messagede MisterKryzen » Jeu 26 Aoû 2010 13:06

Ah d'accord la galère... à vrai dire j'utilisais handcent pour son interface que je trouve superbe. En tout cas merci beaucoup pour m'avoir répondu

Image
MisterKryzen

Messagede Auronangel » Jeu 26 Aoû 2010 18:39

Oui l'intefrace est jolie(mis a part toutes les parties copiés sur iPhone, ce que je trouve dommage), mais je n'ai jamais trouvé de solution à ton problème exact, donc j'ai choisi d'abandonner.peut-être qu'en utilisant les 2 en parallèle ça fonctionnerait..
Auronangel

Messagede MisterKryzen » Jeu 26 Aoû 2010 23:38

Peut-etre.. En tout cas pour l'instant soit je supprime le fil des sms qu'y ne m'intéresse pas .. Mais pour ce qui m'intéresse je suis obligé d'allez les mettres comme lu dans le logiciel de base..
Dernière édition par Tostaki le Jeu 26 Aoû 2010 23:38, édité 1 fois.
Raison: Pas la peine d'écrire en caractères gras - Merci - Tostaki
MisterKryzen

Messagede aufildelame » Mer 1 Aoû 2012 11:29

Pour éviter la double notification il te faut désactiver la notification dans la barre de notification dans l'appli de base AVANT d'installer handcent.
Donc tu desinstalles Handcent, tu désactive la notif dans l'appli MESSAGE de base et tu re-installe Handcent et normalement c'est OK.
pour moi ca a fonctionné
A +
aufildelame

Retourner vers Applications