• Publicité

URGENT ce jour : choix Tél et pourquoi Android

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

URGENT ce jour : choix Tél et pourquoi Android

Messagede Jo JM » Mer 18 Aoû 2010 01:33

Bonjour
Je dois acheter un téléphone ce jour. Je me pose deux questions :
- quel matériel pour usage tel, SMS et surf (pour enfant d'une dizaine d'année et une femme pas orientée applications) ? Je me demande si je ne vais pas prendre le SAMSUMG NAOS Ou TEOS. Le tactil était de qualité acceptable ?
- avantage et inconvénient (utilisation simple, application courante pas compatible ... ?) de prendre un matériel ANDROID

Merci pour aide urgente
Jo JM

Re: URGENT ce jour : choix Tél et pourquoi Android

Messagede mostafa.chakir77 » Mer 18 Aoû 2010 12:43

Le tactile est bien sur les téléphone Samsung, surtout le galaxy S (Que je veux moi aussi)
Sinon pour les applications, Android attrapera certainement le iPhone prochainement, en plus, c'est un open source...

Bonne chance :)
-------------------------------------
Sumsung Spica, Objectif Galaxy S
mostafa.chakir77

Re: URGENT ce jour : choix Tél et pourquoi Android

Messagede Tostaki » Mer 18 Aoû 2010 14:33

Pour un enfant de 10 ans, je ne recommande pas un Android. mais plutôt un téléphone plus conventionnel. En même temps pourquoi pas. ENtre le Samsung Teos et le Naos, je recommande le Teos sans hésiter. L'autre est une version Orange qui a peu de chance d'évoluer.

Dans le genre petit téléphone pour commencer, il y a aussi le (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ).

Pour une femme, il y a le (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) qui plaira surement de par sa taille, son design et son interface très soignée. Si la taille n'est pas un critère, en ayant un appareil plus grand, il y a les Samsung Galaxy S, les HTC Desire, les Xperia X10...

Quand à la question pourquoi Android ??? C'est comme tout une affaire de gouts. J'aime bien l'évolutivité. Il y a moyen de l'utiliser de manière basique sans forcément chercher des heures (à partir d'Android 2.1) et évoluer lentement vers d'autres usages (navigation, multimédia, applications spécifiques, messageries diverses et variées, voix sur IP, ...). C'est pour moi un excellent produit si l'on ne veut pas être sous la coupe d'Apple. Le prix d'entrée est aussi plus contenu. En cherchant bien, on trouve des téléphones dès 1€.
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses