• Publicité

Problème Spica après mise à jour

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Problème Spica après mise à jour

Messagede Nora » Jeu 5 Aoû 2010 17:05

Bonjour,
Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à mettre mon Spica à jour grâce à NPS. Seulement maintenant mon téléphone ne "s'allume" plus.
Si j'essaye de l'allumer sans le brancher à l'ordinateur, une icône représentant un téléphone et un PC connectés avec un point d'exclamation au milieu s'affiche.
En le connectant au PC, le téléphone s'allume mais le chargement bloque à la fin... Et cela avec ou sans carte SIM et SD...
J'ai essayé de voir si cela venait de la mise à jour qui n'avait peut-être pas fonctionnée mais NPS ne le reconnait plus, donc je suppose qu'elle a été faite..

Voilà, si quelqu'un y comprend quelque chose, j'aurai bien besoin d'aide :)
Merci d'avance,
Nora
Nora

Re: Problème Spica après mise à jour

Messagede Tostaki » Jeu 5 Aoû 2010 17:09

La mise à jour à visiblement planté au milieu. Tu n'as pas débranché le cable USB pendant le MAJ des fois ?

Passe par la solution de mise à jour Odin qui sera la seule alternative pour lui redonner la vie.
Les tutoriels sont là topic238.html
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede Nora » Jeu 5 Aoû 2010 17:15

D'accord merçi beaucoup pour le lien. Par contre, est-ce que je risque de perdre ma garantie? J'ai ce téléphone depuis moins d'un mois donc ça serait quand même un peu bête.
Et sinon, non, je n'ai pas débranché le téléphone du cable, mais la mise à jour à eu plusieurs (beaucoup) de ratés, ça vient peut-être de là....
Nora

Messagede Tostaki » Ven 6 Aoû 2010 10:21

Perdre la garantie, je ne pense pas du moment que tu utilises des outils Samsung. Odin et les firmwares proposés viennent de chez Samsung
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses