• Publicité

Blocage écran d'envoi

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

Blocage écran d'envoi

Messagede widi70 » Ven 5 Fév 2016 20:36

Bonjour, j'ai ma tablette ACER bloquée sur l'écran de lancement...
J'ai essayé de la rebooter mais rien message d'erreur "failed to mount - .....

J'ai donc suivi le tutoriel : topic2914.html
J'ai mis les 2 dossiers à la racine de ma carte SD et je lance avec "apply update from external storage"... mais rien ne fonctionne...
Il consulte les dossiers de la carte mais ne lance rien...

Quoi faire et comment?
Merci d'avance de votre aide
widi70
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 4 Fév 2016 20:23

Re: Blocage écran d'envoi

Messagede Patrick013 » Lun 8 Fév 2016 08:14

Salut
Un peu plus de renseignements serai bien.
Quel modele de tab ?
Quelle rom etait montée ? (usine ou exotique ?)
La tab est-elle rootée ?
Le recovery est-il d'origine ?
A la suite de quel evenement le probleme est-il apparu ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+


Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Avatar de l’utilisateur
Patrick013
 
Messages: 809
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 08:34
Localisation: Marignane

Re: Blocage écran d'envoi

Messagede widi70 » Lun 8 Fév 2016 21:29

Bonjour et merci d'avance de votre aide....
Ma tablette est une Iconia One 7 monté en Rom usine.
Aucun changement à été effectué sur la tablette donc Recovery d'origine
Je ne comprend pas la question la "La tab est elle rootée?".....

Du jour au lendemain elle n'a pu démarré sans événement particulier... elle reste bloqué sur l'ecran "Acer Explore beyond limits"

Merci de votre aide
widi70
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 4 Fév 2016 20:23

Re: Blocage écran d'envoi

Messagede Patrick013 » Lun 8 Fév 2016 21:36

Bonsoir
La tab n'est pas du même modèle que dans le tuto utilisé et c'est normal que les fichiers ne sont pas pris en compte et heureusement car il y a un risque de la planter définitivement.
Je ne connais pas cette tab et le mieux, je pense, est d'aller voir sur le site de XDA s'il y a quelque chose la concernant. Sinon, il reste le SAV de Acer, et là, c'est pas gagné.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+


Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Avatar de l’utilisateur
Patrick013
 
Messages: 809
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 08:34
Localisation: Marignane


Retourner vers Tablettes Acer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité