• Publicité

Aide pour mettre à jour ma tablette iconia a 500

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

Aide pour mettre à jour ma tablette iconia a 500

Messagede ultan » Sam 15 Aoû 2015 10:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème.Je suis débutant pour ce qui concerne les MAJ sous android.

Je vous explique: Ma tablette Iconia A 500 s'est brutalement figée il y a 2 semaines et depuis restait bloquée sur le logo acer au demarrage.Je précise que la tablette n'a jamais été modifiée.

Après de très longues tentatives de sauvetage, j'ai pu récupérer le cpuid de la tablette via ubuntu.

La tablette est maintenant sous android 3.01 avec l'EUU(de quoi s'agit il?)Acera500-1.016.05_com_gen1.
Seulement la mise à jour automatique de la tablette ne fonctionne pas , elle affiche que le réseau est instable ( je suis à 10 cm de ma freebox) et les maj via le market sont impossible.

Je cherche une méthode pour débutant me permettant un upgrade facile vers la 3.1 ou la 3.2 au moins pour que je puisse à nouveau telecharger sur le market.

Merci d'avance a tous les pros du forum qui pourront m'aider !
ultan

Re: Aide pour mettre à jour ma tablette iconia a 500

Messagede ultan » Sam 15 Aoû 2015 10:55

Suite à mon problème :

En suivant le topic suivant je viens à l'instant de passer à android 3.2 (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )

Avec la rom SD_Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1.zip trouvée sur le site 4shared : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ).

Je pensais que la version 3.2 allait changer mon probleme de mise à jour mais c'est la même chose .Le market est inaccessible et la maj ds parametres ne se fait pas le réseau étant detecté comme trop faible ce qui n'est pas vrai...
ultan

Re: Aide pour mettre à jour ma tablette iconia a 500

Messagede Patrick013 » Dim 16 Aoû 2015 18:32

Salut
A partir du moment ou tu as bidouillé ta tab, c'est fini pour les mise a jour automatique et c'est pas plus mal car les dernières rom de acer sont ripoux et bloquent presque toutes possibilités de bidouillage. Sur le site de TeraOwner, tu trouveras le must pour ta tab et c'est le dernier qui poursuit le développement sur les rom acer à ce jour.
A+
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Tablettes Acer