• Publicité

GPS ne fonctionne pas bien à l'étranger

GPS, Batteries, Musique, ...

GPS ne fonctionne pas bien à l'étranger

Messagede yoanpg » Sam 18 Juil 2015 19:24

Salut à tous, :)
Je cours régulièrement en utilisation l'application Google Tracks pour enregistrer les trâces. Pas de problème.

Depuis un petit moment je vis en Espagne, et l'enregistrement est beaucoup moins bon (zig-zags, perte temporaires avec des sauts de position). :(
Certes je cours dans un parc arboré, mais le ciel est parfaitement dégagé, pas de nuages.
Est-ce que le fait d'être à l'étranger pose un problème ? Si oui comment le corriger ? :?:

Pour info, j'ai une connexion 3G permettant aux données GPS de pouvoir se remettre à jour.

Merci d'avance de votre aide :)
yoanpg

Re: GPS ne fonctionne pas bien à l'étranger

Messagede Patrick013 » Dim 19 Juil 2015 18:35

Salut
Au niveau GPS, n'importe ou sur la planete, c'est tout pareil sauf dans les villes avec de grands immeubles. Le probleme doit être de la 3G dont je ne comprends pas l'utilité.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede yoanpg » Lun 10 Aoû 2015 21:48

Maintenant c'est encore pire, avec l'application 'Mes parcours' de Google, j'ai très longue perte GPS
Pourtant avec Google Map pou Waze le GPS fonctionne bien.
Je cours au même endroit que avant, quand Mes parcours fonctionnait, maintenant plus moyen d'avoir une trace :(
Avez-vous une idée pourquoi ?
yoanpg

Messagede Patrick013 » Mar 11 Aoû 2015 17:53

le problème viens du soft. Si avec d'autre applis le GPS fonctionne, c'est que l'appli que tu utilises est buggée.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Valable tout appareil Android