• Publicité

Email

Galaxy Tab, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 10.1

Email

Messagede ninouche31 » Mar 7 Avr 2015 10:33

Bonjour
Depuis hier j ai des soucis avec l appli EMail sur ma tablette j avais paramétré la vue de la page 3 volets adresses mail/courriers entrants / courriers ouverts et la impossible de retrouver cette configuration. Des que je clique sur n importe quel bouton en haut à droit ,chaque clic fait reculer les colonnes et elles finissent par disparaître? ???? Qui aurait une solution car c est une appli que je ne peux supprimer et réinstaller pour corriger ce problème Merci à tous de votre aide future Ninouche31
ninouche31

Re: Email

Messagede Patrick013 » Mer 8 Avr 2015 07:15

Salut
Je pense que tu peut tenter de réinitialiser l’application par le biais du gestionnaire d'application. C'est a dire forcer l’arrêt et même de vider le cache puis de redémarrer la tab et voir ce qui se passe.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede ninouche31 » Dim 12 Avr 2015 08:52

Bonjour a tous
Merci Patrick pour ta reponse, comme mon utilisation de la tablette est recente j’ai avec l'assistance de Samsung tout réinitialiser je n avais pas grand chose dessus a part des photos mais que j’ai sauvegarde sur ma carte SD Cordialement
Ninouche31
ninouche31

Messagede Patrick013 » Dim 12 Avr 2015 09:41

Un peu brutal comme solution mais qui ne me surprends pas de la part d'un SAV.
Le principal est que tout fonctionne.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Tablettes Samsung