• Publicité

[Samsung Spica] Root système - Android 2.1

Re: [Samsung Spica] Root système - Android 2.1

Messagede yellowfab » Mer 13 Avr 2011 15:58

En fait avec le 3°essai que je vient de lancer, cela a fonctionné Nikel, :D
Alors encore merci les amis, je ne serais plus en train de coller mon doigts sur le HP a chaque redémarage. Il faut croire que les espaces étaient important sur les lignes de commandes. :?

J'avais cru comprendre que le Root avait pour avantage, entre autre de déinstaller les applis constructeurs, et il se trouve en effet que suite au passage en Root j'ai écopée d'un système en Allemand avec quelques applications Germaniques qui ne sont pas répertoriées dans paramètres>applications>gérer .... afin de les désinstallés!!!!

Alors ces désinstallations se serait aussi avec Connectboot ou Remote ADB qu'il faut les programmer?
:oops:
Samsung Galaxy S II GT-i9100
Android 2.3.3
I9100XXKE4 version : VilainROM 1.1
Kernel: 2.6.35.7-I9100 XWKDD-CL161513
ubuntu@ubuntu-vbox#vilainROM_1.1
yellowfab

Messagede yellowfab » Sam 16 Avr 2011 17:48

Bonjour,
-Voilà, en utilisant mode recovery au démarage, j'en ai profité pour faire un backup de la situation sur la carte SD, OK
-Ce jour, j'ai enfin réussi à configurer Titanium Backup avec le busy box pour effectuer les desinstallations des softs dont je ne voulais plus et backuper sur SD celles déjà en place, OK
-Ensuite, j'ai voulu redémarer en Recovery, puis Wipe cache afin de partir sur une nouvelle base saine.

Mais, bug, plus de redémarage, ni normal, ni batterie out et remise, ni recovery reboot !!!!
Donc j'ai reflasher selon ce tuto, et me voilà enfin reparti, ouf.
Mais voilà, apres reconfigurations VPN et comptes diverse plus wifi... le market et Google Maps chient dans la colle .

Alors, comment puis-je restaurer ce que j'avais sauvé via le more recovery?
J'imagine que c'est avec Odin 4.03, fichier pda_Backup_20110414-2246.tar avec option recover?
mais, faut-il mettre un spica_new.ops ? et lequel?
Des idées, merci Fab
Samsung Galaxy S II GT-i9100
Android 2.3.3
I9100XXKE4 version : VilainROM 1.1
Kernel: 2.6.35.7-I9100 XWKDD-CL161513
ubuntu@ubuntu-vbox#vilainROM_1.1
yellowfab

Messagede stb666 » Mer 11 Avr 2012 12:45

bonjour quelq un a un lien valide car celui du tuto est forcement down il me manque le fichier new ops et je ne sais pas ou le trouver merci
stb666

Précédente

Retourner vers Galaxy Spica I5700