• Publicité

[Samsung Spica] Root système - Android 2.1

Re: [Samsung Spica] Root système - Android 2.1

Messagede Auronangel » Lun 9 Aoû 2010 16:16

Effectivement, il est là...forcément je pouvais pas l'installer 2 fois ^^
Après test, j'arrive à connecter mon iPod dessus, ce que je pensais peu probable d'après ce que j'ai lu.
Le root de la version JH1 semble donc fonctionner correctement :)
Je vous tiendrai au courant si jamais j'ai des problèmes plus tard, mais en tout cas tout fonctionne comme je l'espérais, je retrouve un peu les joies que j'avais rencontrées en jailbreakant mon iPod, j'ai l'impression d'avoir un téléphone tout neuf & avec pas mal d'utilitaires en plus, c'est plutôt cool !
Auronangel

Messagede Tostaki » Lun 9 Aoû 2010 16:20

Nickel

Comme tu t'en sort bien, n'hésite pas à repasser pour conseiller les autres membres ;)
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede Auronangel » Lun 9 Aoû 2010 16:34

C'est prévu t'inquiète ;)
Comme je le disais dans un autre post, je suis d'assez près le travail de Leshak sur un portage de FroYo sur Spica, dès qu'il aura obtenu quelque chose d'assez stable(surtout au niveau du son, pour le moment ça ne fonctionne pas, c'est quand même dommage pour un téléphone ^^) je flasherai probablement mon téléphone avec sa version et je vous tiendrai au courant de ce que ça donne, pour le moment je peux pas le faire parce que c'est un téléphone dont je me sers pour...téléphoner, et je ne peux pas prendre le risque de ne plus pouvoir m'en servir...Mais mon côté bidouilleur m'a quand même poussé à le flasher et le rooter, et maintenant que je suis rodé ça devrait aller assez facilement quand le portage de FroYo sera bien avancé ^^
Auronangel

Messagede Tostaki » Lun 9 Aoû 2010 17:05

q.leroux a écrit:Et comment fait on pour les installer sur la SD? Je n'ai pas trouver...

Tuto mis en ligne
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede Auronangel » Lun 9 Aoû 2010 17:07

Je suis d'ailleurs en train de le tester, je vous tient au courant rapidement ;)
Auronangel

Messagede q.leroux » Mer 11 Aoû 2010 12:46

ok, merci bien,
Pour info, le root sous JH1 fonctionne correctement jusque la, je vous tiendrais au courant si , bah ça marche pas.
merci
q.leroux

Messagede frank » Mer 11 Aoû 2010 13:47

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques tests aussi de mon côté.

Alors, avec un ordinateur portable, aucun problème, le spica est bien reconnu comme une borne WiFi.
Bon, il ne faut pas s'attendre à une connexion ultrarapide, mais ça peut dépanner ^^

J'ai tenté la même chose avec mon Archos Internet Tablet 5, mais là sans succès :(
L'Archos reconnait le Spica, mais m'indique que celui-ci n'est pas compatible Tether.

Si quelqu'un a réussi à connecter un Archos Internet Tablet 5, je suis preneur :)
Cordialement

Frank
frank

Messagede bormat » Jeu 12 Aoû 2010 12:51

merci ça a marché pour moi en moins de 5 minutes ce qui est bizarre c'est qu'il a pas démarrer en mode recovery et ce fut aussi une bonne surprise de voir que mes paramètre et application n'avait pas disparu plus qu'a tester le hotspot wifi
bormat

Messagede Auronangel » Jeu 12 Aoû 2010 20:00

T'étais peut-être pas là quand il a redémarré, il reboote tout seul directement sur le boot normal.
Et moi non plus le root n'a pas retiré mes applications, c'est probablement normal.
Le hotspot wifi est simple, t'as une appli qui s'appelle wifi tether, tu la lance, tu tapes avec ton doigt quand elle t'y invite, et voilà c'est fait ! :)
Auronangel

Messagede guslefou » Jeu 12 Aoû 2010 21:57

Salut,

je viens de rooter mon Spica (je suis en JH1), tout va bien, mais le tether ne marche pas. J'arrive à me connecter dessus avec mon ordi portable, le signal est excellent, mais pas moyen d'ouvrir de page web. J'ai essayé en cochant et décochant certaines options (cryptage WEP, access control) mais rien n'y fait. Etant sous Windows 7 64 bits, j'ai aussi essayé en choisissant "réseau privé" puis "réseau public", et là encore c'est pareil.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Merci
@++
Samsung Galaxy Spica, Android 2.1 (I570EXXJH1).
guslefou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galaxy Spica I5700