• Publicité

Carte sd deconnectée et synchronisation avec google difficil

GW620, GT540, Optimus One

Carte sd deconnectée et synchronisation avec google difficil

Messagede flora7 » Ven 20 Mar 2015 11:28

Bonjour, j'utilise de puis plusieurs années un lg gw620, le premier, d'occase, bugait de plus en plus, donc je viens de racheter le même neuf, parce que je commence à bien connaître le modèle, même si c'est presque une antiquité à ce jour!
Cependant, hehe, je retrouve les mêmes bugs (ouf, pas de surprise), dont 2 qui m'ennuient particulièrement:
la carte sd se déconnecte sans arrêt, notamment quand je passe en mode avion il me semble, et il ne la redétecte plus automatiquement;
Je ne parviens pas à synchroniser toutes mes données avec mon compte google, notamment les contacts (message la synchronisation rencontre des difficultés, elle sera rétablie plus tard);
Et je ne sais pas auquel de ces problèmes c'est lié, mais du coup mon répertoire joue au yoyo, les contacts apparaissent, disparaissent, je ne suis jamais sûre de qui je vais y trouver.

Bref, je n'ai pas fait de mise à jour, donc j'utilise toujours la version micrologiciel 1.5, noyau 2.6.27, GW620-V10d
Je nai pas reformaté la carte sd avant de la remplir, vu qu'elle venait directement du télephone..

Si vous pouvez me donner un coup de pouce avant que je ne me lance dans les grandes réfections à l'aveuglette... Ce serait super!
Merci!

Image
flora7

Retourner vers Téléphones LG