• Publicité

acer e700 ne démarre plus

acer e700 ne démarre plus

Messagede Nico30 » Ven 16 Jan 2015 00:08

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide.

En effet il y a environ 6 mois j'ai acheté le e700 de chez acer, aujourd'hui il s'est éteint sans raison apparente (il restait environ 60 % de batterie) et depuis plus moyen de le rallumer, alors j'ai cherché à droite à gauche sur quelques forums, d'autres ont déja eu ce problème avec un voyant bleu qui s'allumait en charge, chez moi aucun voyant, la méthode qui ressortait le plus suite à ce problème est d'appuyer sur les deux boutons du volume et dans le même temps sur le bouton power pendant 10 secondes, j'ai donc essayé cette méthode, il y a eu un petit flash blanc pendant une seconde puis rien d'autre, depuis ce fameux voyant bleu s'allume lorsque je branche le téléphone, mais rien de plus, il ne redémarre toujours pas.

Evidemment le plus simple serait de contacter le SAV acer et de les laisser régler ça, mais à 70 euros le diagnostic, et la main d'oeuvre hors de prix, je préfèrerais éviter cette dépense.

En espérant trouver de l'aide, je vous remercie par avance
Nico30

Re: acer e700 ne démarre plus

Messagede Patrick013 » Ven 16 Jan 2015 08:01

Salut
A partir du moment ou rien ne s'allume à l'ecran...............pas bon ça.
Sur acer,normalement il faut appuyer sur vol up et power ou vol down et power pour entrer dans les options de boot. Pas les deux vol à la fois.
Tentes pour voir, ça ne coute rien. Ensuite si SAV il y a, la garantie est de un an mini dans tous les cas de figure, donc rien à payer si ça ne fonctionne pas.
Tiens nous au jus.
A+
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede Nico30 » Ven 16 Jan 2015 12:50

Bonjour, merci de votre réponse,
je viens d'essayer avec celui du haut, puis ensuite celui du bas, pendant les 10 secondes comme lu ailleurs, rien de plus, je vais essayer le SAV comme vous me le conseillez, mais ils m'ont paru louches, notamment pour exemple, j'ai acquis une montre connectée de chez sony et j'avais un problème de reconnaissance du repertoire, quand je suis tombé sur le service client de chez sony la dame au téléphone m'a aidé directement au téléphone sans me parler de sav ou d'argent, et au contraire, au début que j'avais mon téléphone j'avais pendant un moment un problème de lecture sim, le téléphone déconnectait la sim sans raison apparente, j'avais donc appelait le sav acer, et la le discours n'était pas le même, ils n'ont pas cherché à savoir ce qu'il y avait ils m'ont juste demandé le numéro de série du tel, puis ouvert une procédure de prise en charge et donné l'adresse à la quelle envoyer le téléphone, en me précisant que si la panne n'était pas couverte dans la garantie de base je leur étais redevable de 70 euros et de 25 euros de l'heure (si mes souvenirs sont bons) de main d'oeuvre, pour pouvoir récupérer le téléphone. Puis bizarrement après ce coup de fil le téléphone marchait sans aucun problème.
Nico30

Messagede Patrick013 » Ven 16 Jan 2015 17:25

Le mieux est de voir avec le lieu d'achat car ce sont eux les vendeurs et ils doivent assumer.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede Nico30 » Sam 17 Jan 2015 23:49

oui j'irais voir ça, je vous tiens au courant, merci beaucoup
Nico30

Retourner vers Questions et aides sur la modification système