• Publicité

Récupérer les ocntacts et les messages de mon Samsung

Récupérer les ocntacts et les messages de mon Samsung

Messagede Liaw » Ven 19 Déc 2014 09:59

Bonjour,

Mon téléphone Samsung galaxy note a tombé sur le sol, et perdu toutes les données. Comment faire pour récupérer les contacts et les messages? Parce que ils sont très importantes pour moi.

Merci beaucoup.
Liaw

Re: Récupérer les ocntacts et les messages de mon Samsung

Messagede pokexpert » Ven 19 Déc 2014 15:03

Tomber sur le sol et perdre ses données, c'est impossible.
Rasion illogique, moi je dis...
Désolé de ne pouvoir répondre à ce genre de question
car nous ne pouvons savoir qui est sincère et qui ne l'est pas.
Il est bien trop facile de dire qu'on à oublié un code après avoir "aquit"
un téléphone ou une tablette d'origine douteuse ou simplement volé.
Dans ces conditions, aucune réponse ne peut être donnée,
sinon de se rapprocher des agences vendant les appareils pour que le nécessaire soit fait !>
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Messagede Ingraham » Sam 20 Déc 2014 12:19

Est-ce que votre téléphone peut utiliser encore? Pour récupérer les données de Samsung, si vous ne savez comment faire, vous pouvez utiliser l'outil de ipubsoft (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) ou essayer télécharger iStonsoft (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ). Parce que ces les personnel logiciel de Samsung, je crois qu'ils peuvent vous aider à récupérer vos données.
Ingraham

Messagede Liaw » Sam 20 Déc 2014 12:21

Ingraham a écrit:Est-ce que votre téléphone peut utiliser encore? Pour récupérer les données de Samsung, si vous ne savez comment faire, vous pouvez utiliser l'outil de ipubsoft (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) ou essayer télécharger iStonsoft (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ). Parce que ces les personnel logiciel de Samsung, je crois qu'ils peuvent vous aider à récupérer vos données.

Merci beaucoup. Je vais le télécharger pour essayer. Est-ce que vous avez un version gratuit d'essai? Si non, quand je ai acheté il peut avoir un rabais?
Liaw

Messagede Lidsef » Mar 19 Déc 2017 10:37

Les contact et messages perdus dans Samsung mobile après une erreur de synchronisation? Contacts supprimés accidentellement de votre Samsung Galaxy Note? Vous avez perdu la liste de contacts de votre Galaxy S5? Les contacts sont l'une des choses les plus importantes dans les téléphones et la suppression des contacts causerait un énorme mal de tête pour vous. Si vous cherchez des moyens de (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) et (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ), alors vous êtes au bon endroit.
https://www.eelphone.fr/contacts/recupe ... msung.html
https://www.eelphone.fr/messages/recupe ... msung.html
Lidsef

Retourner vers Galaxy Note