• Publicité

Perte raccourcis Apps

Perte raccourcis Apps

Messagede LEXLuTHoR » Sam 15 Nov 2014 22:17

Bonjour à tous,

Me voila de retour après mes 2 posts en 2012 :) J'ai évolué depuis puisque j'ai définitivement abandonné le monde de la petite Pomme : par choix car trop restreint, par nécessité (3Gs fatigué) & par envie de passer à Sony comme le reste de mon matos électronique (PC, TV, PS#, etc ...). J'ai donc adopté un Xperia SP en Janvier 2014 par Freemobile : satisfait malgré de très nombreux micro bugs et surtout une gestion des caches & apps par Android apparemment plus lourde pour l'utilisateur. Blasé aussi par le fait que Sony ne développera pas la 4.4 pour le SP, alors que la kitkat était un argument mis en avant lors de mon achat quelques mois avant :(

Bref, je suis surtout revenu vers vous car j'ai offert un Sony Xperia E3 ce mois-ci à la copine, qui, elle aussi avait abandonné son spica modé au profit d'un 3GS ...

Lorsqu'elle éteint le smartphone, elle perd tous ses raccourcis bureau ... Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce bug ? Je n'ai rien trouvé dans les forums Android courants en tête de résultats google.

Merci pour votre aide !
SONY XPERIA SP / Officiel Android 4.3 - Opérateur : Free Mobile
LEXLuTHoR

Re: Perte raccourcis Apps

Messagede pokexpert » Dim 16 Nov 2014 18:03

Jamais vu, non ._.
quel lanceur?
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Retourner vers Tous les Sony Ericsson