• Publicité

Problème installation ROM Samy Deluxe sur S4

Trucs et astruces pour personnaliser votre téléphone Android

Problème installation ROM Samy Deluxe sur S4

Messagede rahrah » Mar 5 Aoû 2014 23:41

Bonsoir, comme indique le titre, je dispose d'un samsung galaxy S4 rooté. Et j'ai voulus installer un rom, Samy deluxe. J'ai vus des tutos sur internet etc, et j'ai fais les sauvegardes, et tout ce qui va avec. ensuite, je met mon téléphone en mode recovery, je fais wipe data etc, puis, apply update from external storage, d'où mon rom est installer.( je précise qu'en image de fond il y'a le logo android allongé avec un point d'exclamation suivit de "aucune commande." ) Je sélectionne ma rom Samy.Deluxe.S4.ROM.N-NOFX.21.7.zip et en bas a gauche il est écrit "install/sdcard . . .", j’attends 2 petites minutes puis, l'écran devient noir, un petit message apparait mais pas assez pour qu'il soit lisible, le fameux aucune commande puis retour au menu recovery. Je fais reboot system now, le téléphone s'allume, et je vois que la ROM n'est pas installé... que faire? comment sa se fait ? désolé si mon message est pas très compréhensible, il est tard lol. en espérant une réponse au plus vite, bonne soirée.
rahrah

Re: Problème installation ROM Samy Deluxe sur S4

Messagede Patrick013 » Mer 6 Aoû 2014 11:23

Salut
Normalement, lorsque tu est dans le recovery, tu dois faire "install zip from sdcard" et non un "update...."
A+
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Personnalisation de votre téléphone Android