• Publicité

[Samsung Galaxy] Avoir plusieur Rom en même Temps ...

[Samsung Galaxy] Avoir plusieur Rom en même Temps ...

Messagede RachD » Mar 13 Juil 2010 10:39

Avec les deux nouveaux recovery de Drakaz il est désormais possible d'avoir plusieurs version d'android (4) enregistrées en même temps sur le téléphone, avec tout les parametres pris en compte( contacts, appli, sms et c ...) et pouvoir y acceder en 5 minutes via le recovery.

Pour ce faire : gardez à l'esprit qu'un nandroid doit toujours etre restaurer avec la version du recovery qui a servi a le sauvegarder.

pour ma part j'ai intaller le recovery 4.6.4, qui sert à galaxo (5.1.1 est lui utile pour GAOSP) pour ce qui est de l'installation proprement dite je vous laisse avec les exelent tuto de tostaki ce sont les bonne méthodes : voici les fichier --> choississez recovery 4.6.4 et galaxo 1.6.3.3 Gaosp est sur le post de tostaki : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )

Donc : vous etes en version officielle : vous installer le recovery 4.6.4, vous sauvergardez votre systeme sur le slot 1: vous avez donc une sauvegarde de la version officielle.

Vous intaller GAOSP (c'est possible avec le recovery 4.6.4 en choisissant apply any zip from sd pour installer les Gapps), vous sauvegardez le systeme sur le slot 2

Enfin vous installez Galaxo : vous sauvegardez votre systeme sur le slot 3 .

Vous pouvez apres restaurer tout ces systemes en, 5 minutes en choisissant restore nandroid backup et en choisssiant le slot de la version que vous voulez.

Je conseille de faire une installation complete avant de sauvegarder, de synchroniser avec google et c ... pour pouvoir profiter de 3 versions completes
Test de GAOSP Beta 2 en cours :) Merci Drakaz
RachD

Retourner vers Galaxy I7500