• Publicité

A500 reste en mode APX

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

A500 reste en mode APX

Messagede kalooops » Lun 3 Fév 2014 00:21

Bonsoir

Tout est dans le titre ou du moins le problème est là.

Mais je vais vous expliquer pourquoi et comment je suis dans cet état.

Je viens de récupérer la tablette de ma mère. Sa tablette restait coincée sur le logo Acer (avec ICS il me semble), et Android couché avec un triangle rouge en faisant Vol- et Power.

Après avoir réussi à trouver le CPUID tant bien que mal (dur dur de trouver chez moi un PC en 64 bits qui ne déconne pas avec ubuntu, entre les vieux et les très récents portables où la carte graphique n'est pas reconnue ... bref), grâce à ce tuto : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )

J'ai tenté celui-là, la "solution ultime" : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )

J'ai réussi à réaliser le tuto (après 2-3 essais), à la fin de la mise à jour je me retrouve avec un joli message de l'application Windows : "Félicitations, vous avez la derniere version ...." (ou un truc du genre).

Bref le message qui laisse entrevoir une lueur d'espoir, en revanche la tablette était restée sur la page noire avec le message "download mode entering" ... (ou un truc du genre). ^_^

Alors je redémarre la tablette en croisant les doigts ... et vlan rien ne se passe : ECRAN NOIR et voyant Power allumé ... la console reste en APX mode (je le suppose car j'arrive a la voir en Picasso dans mon gestionnaire de peripheriques)

J'essaye de nouveau l'ultime solution .. et au moment de la mise à jour, message d'erreur, impossible de refaire la mise à jour ... :mad: :mad:

La tablette est morte ?? Si non comment faire pour la refaire fonctionner ??

Merci

@++

KaloOopS
kalooops

Re: A500 reste en mode APX

Messagede Patrick013 » Jeu 6 Fév 2014 21:31

Désolé, mais je n'ai plus cette tab. Est-ce que tu as acces au recovery ou absoluement rien du tout ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Tablettes Acer