• Publicité

[RESOLU]Problème de démarrage

[RESOLU]Problème de démarrage

Messagede TuxX » Dim 2 Fév 2014 21:45

Bonsoir à toute la communauté d' SOS Android

Je suis ici pour vous demander de l'aide car je ne suis qu'un débutant ...

Alors voici mon problème ... J'ai rooté mon téphone portable Samsung Galaxy Ace GT-S5839i. Tout se passe normalement et je voudrais installer maintenant une nouvelle ROM.
J'en télécharge une ( ici Miracle ROM (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) ) et la mets sur ma carte SD.
Je redémarre mon tél en recovery mod et choisis "apply update from sdcard" et je sélectionne mon paquet .zip. L'installation se passe normalement et me revoici en mode recovery. Selon l'installation je devrai rebooter le tél et c'est ce que je fais.

Mais là ... le portable reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung Galaxy Ace ....". J'ai beau redémarré, enlever la batterie ou faire un "wipe data/factory reset" en mode recovery le tél ne répond pas.
Je ne sais plus du tout quoi faire ... Mes données sont sauvegardées et elles ne risquent rien mais je voudrais juste pouvoir utilisé mon téléphone.

Merci d'avance et bonne chance !
PS: S'il manque quelques infos demandez et vous serez exaucé !

TuxX
TuxX

Re: Problème de démarrage

Messagede pokexpert » Jeu 6 Fév 2014 18:11

T'as installé le zp avec clockworkmod ou le recovery de base?
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Messagede TuxX » Ven 7 Fév 2014 18:44

J'ai mis ma nouvelle ROM sur ma carte SD et j'ai redémarré mon portable en mode recovery. Update from sdcard et je l'ai chargée ... tout s'est bien passer et lors du reboot il bloque à l'écran samsung.
Est-il briqué ? Y-a t-il une solution ? :( Merci de ta réponse
TuxX

Messagede pokexpert » Ven 7 Fév 2014 19:29