• Publicité

[RESOLU]probleme avec un samsung galaxy trend

Tout savoir pour bien démarrer avec votre téléphone Androïd

[RESOLU]probleme avec un samsung galaxy trend

Messagede nathalie1973 » Ven 17 Jan 2014 00:29

bonjour
je tiens tout d'abord à dire que c'est mon premier smartphone et que je ne l'ai que depuis une semaine.
acheté sans engagement je suis allée chez orange pour un forfait. j'ai déjà internet avec orange chez moi.
or voici une semaine et j'ai eu beaucoup de mal a me connecter car plusieurs fois le smartphone m'indique aucune connexion. par contre je ne sais pas si j'ai correctement configuré mon telephone car quand j'ai du réseaux (c'est-a-dire peu souvent) le signe wifi s'affiche en haut mais tjrs avec un point d'interrogation. etant chez moi je devrais l'avoir illimité tout le temps. je ne pige rien
Si vous avez des idées je serais contente de les connaitre. Merci par avance :( :(
nathalie1973

Re: probleme avec un samsung galaxy trend

Messagede Thijac99 » Sam 25 Jan 2014 15:01

Salut !
As tu d autres appareils connectés en wifi chez toi comme par exemple un pc ou tablette.....???

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Thijac99

Messagede nathalie1973 » Sam 25 Jan 2014 18:58

c'est bon c'est réparé j'ai payé orange 9 euros mais au moins c'est fait assez rapidement merci quand même
nathalie1973

Messagede Thijac99 » Mer 29 Jan 2014 13:30

Et c etait du a quoi ou cela venait d ou ? Serait il possible d avoir plus d informations stp car cela pourrait servir a d autres. Merci pour un retour !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Thijac99

Retourner vers Démarrer avec Android