• Publicité

SVP de l'aide pour la restauration usine de mon samsung Teos

SVP de l'aide pour la restauration usine de mon samsung Teos

Messagede lafred25 » Dim 5 Jan 2014 12:23

Bonjour
Voici le problème que je rencontre. J'ai essayé de paramétrer le téléphone Samsung Teos I5800 de mon fils pour qu'il puisse se connecter à la maison en wifi mais j'avais toujours la mention "impossible de rechercher les réseaux". J'ai donc tenté avec l'aide que j'ai trouvé sur ce forum une restauration usine du téléphone.
Je suis parvenue jusqu'au menu Recovery (avec les 2 touches volume, la touche home et power) j'ai ensuite fait Wipe data/factory reset puis valider "delete all user" j'ai eu ensuite les messages suivants : formatting DATA, formatting CACHE, Data wipe complete, enfin j'ai validé "reboot system now" et là apparait une boite blanche avec une flèche orange sur le dessus qui en sort mais qui ne bouge pas et dessous le petit bonhomme android vert. Et là j'ai attendu ..... plus de 10 minutes ne voyant rien se passer j'ai appuyer sur home et samsung galaxy teos I5800 apparait sur fond noir comme à l'allumage puis je reviens au menu Android system recovery dont je ne parviens pas à sortir. J'ai fait cette manip au moins 5 fois et toujours pareil. Pouvez vous m'aider?
lafred25

Re: SVP de l'aide pour la restauration usine de mon samsung Teos

Messagede pokexpert » Lun 6 Jan 2014 15:58

Un coup d'odin et ca repartira... ^^
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Messagede lafred25 » Lun 6 Jan 2014 20:57

bonsoir
mais c'est quoi un coup d'Odin ?? si c'est un coup de génie ben c'est loupé je suis pas douée j'ai redémarré X fois et toujours le meme menu recovery
lafred25

Messagede pokexpert » Mer 8 Jan 2014 19:03

Non non, odin est un logiciel pour flasher une nouvelle rom stock ^^ tu perdra rien car t'as deja wipe
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Messagede Gilca30 » Jeu 6 Fév 2014 19:42

bonjour à tous
je recherche la rom 2.2 Bouygues froyos, j'ai un problème avec le teos de ma fille. j'ai deja le fichier apollo 0531.ops et Odin. Merci par avance :D
Gilca30

Retourner vers Galaxy Teos / Naos I5800 / I5801