• Publicité

A500 bloquer sur logo ACER

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

A500 bloquer sur logo ACER

Messagede DoZer1911 » Dim 28 Juil 2013 21:53

Bonjour,
J'ai récupérer une tablette iconia A500 bloqué sur le logo ACER, j'ai donc regarder sur plusieurs forum les différente solution pour essayer de la débloquer mais pour l'instant rien n'a fonctionner.
j'ai essayer l'update par combinaison de touche (Vol+ et power) avec une carte SD contenant un update j'ai les 4 ligne habituelle puis le bonhomme ANDROID avec un losange bleu qui tourne puis couché avec un triangle danger.
J'ai essayer la méthode avec EUU mais là je n'avais pas le numéro CPUID, j'ai trouver une méthode pour le récupérer sous LINUX, j'ai donc installer LINUX et j'ai pu récupérer le fameux numéro mais là non plus ça ne fonctionne pas, le soft bloque quant il s'agit de flasher pourtant j'arrive en entrer dans le mode APX (trombone + power).
La methode avec BLACKTHUND3R je reste bloquer sur "stage two - image uploading", j'ai aussi essayer AFTEROTA mais là aussi bloque sur "phase 2", je n'ai pas d'erreur avec ces 2 méthode quand je boot en fastboot tous ce passe bien jusqu'a la fin mais en redémarrant la tablette toujours ma même chose bloqué sur logo ACER.
La tablette est sous ICS 4.0.3 et non rooter.
Penser vous que le problème puisse être matériel ?
DoZer1911

Re: A500 bloquer sur logo ACER

Messagede Patrick013 » Jeu 1 Aoû 2013 07:23

Salut
Je ne pense pas que le probleme vienne du matériel mais plus de l'absence de root qui empeche d'effectuer des opérations. Commence par regarder cette histoire de root si possible.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede DoZer1911 » Jeu 1 Aoû 2013 07:56

salut

Comme je n'ai plus accès à la tablette est ce que je peut la rooter quand même ??
J'ai plutôt chercher du coté du boot et essayer de débloqué le bootloader mais rien ni sous windows ni sous linux.
DoZer1911

Messagede Patrick013 » Mar 6 Aoû 2013 07:48

Salut
Tu as accès au recovery mais lequel ?
Quelles sont les options dont tu disposes ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Patrick013

Messagede DoZer1911 » Mar 6 Aoû 2013 18:53

salut
Ben accès au recovery pas vraiment si je fait Vol - et Power ça me met :
Erasing cache before sd update
SD Update cmd : recovery
--update_package = SD Card update.zip
booting recovery kernel image
puis le droid avec un losange bleu qui tourne et après le droid couché avec un triangle danger.
j'ai essayer avec plusieurs recovery mais toujours le même résultat.
comme je l'ai dit dans le post plus haut j'ai essayer plusieurs méthode avec plusieurs logiciel mais là aussi toujours le même résultat
DoZer1911

Messagede Patrick013 » Lun 19 Aoû 2013 07:05

Tentes, si ce n'est pas deja fait :
Sur le site de Acer, prendre la derniere version de la rom, la renomer en "update.zip", la copier sur une SDCard et booter la tab en recovery puis tenter de charger cette rom.

Patrick.
A+

Téléphone :
Patrick013

Messagede DoZer1911 » Sam 24 Aoû 2013 16:46

j'ai essayer une ROM officiel pas trouver sur le site de ACER mais un autre site ça ne fonctionne pas toujours même résultat android couché et triangle rouge
DoZer1911

Retourner vers Tablettes Acer